Mauvaise rencontre

10 juillet 2019 18:48; Act: 11.07.2019 12:35 Print

Une ex des Kids United abordée par un pervers

Nilusi Nissanka a fait une mauvaise rencontre, alors qu'elle discutait avec des fans, dans une gare.

storybild

L'artiste de 19 ans figure au casting de l'émission «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», sur «TF1». (photo: Christophe Chevalin)

Sur ce sujet
Une faute?

Nilusi Nissanka se souviendra longtemps de sa mésaventure survenue dimanche 7 juillet 2019, dans une gare, en France. Sur le quai, l'ex-chanteuse du groupe Kids United a rencontré des fans qui l'avaient reconnue. Malheureusement pour elle, un homme qui l'avait aussi remarquée s'est très mal comporté avec elle. La Française de 19 ans a rapporté ses propos dans une story Instagram: «Bonjour, je suis un pervers. Tu prends la carte de crédit? T'es gratos?», lui a-t-il dit.

Choquée par l'attitude de cet individu, Nilusi a tenu à mettre en garde ses followers. «Ce monsieur a trouvé amusant de me manquer de respect gratuitement. Eh oui, ça arrive tous les jours. Faites attention... C'est inacceptable que cela arrive si souvent, a-t-elle déploré. À noter que je parle toute ma vie à des inconnus dans la rue et avec grand bonheur. Aucun souci à mes yeux quand c'est avec respect, mais de ce que j'ai entendu ce n'était pas son but de faire simplement connaissance».

La jeune femme, qui figure au casting de l'émission «Je suis une célébrité, sortez-moi de là!», sur TF1, a déjà vécu ce genre de situation. En mai 2019, Nilusi avait raconté dans «TPMP» avoir été suivie par un vieil homme qui l'avait repérée sur les réseaux sociaux. «Il savait exactement où j'allais», avait-elle précisé.

(L'essentiel/lja)