Aux États-Unis

12 septembre 2019 16:10; Act: 12.09.2019 16:27 Print

La chérie de Robin Thicke a provoqué un accident

April Love Geary a été à l'origine d'un accident de la route avec un autre véhicule transportant trois personnes. Par chance, personne n'a été hospitalisé.

storybild

Au volant de sa Cadillac, April Love Geary a percuté une autre voiture. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

La fiancée de Robin Thicke serait-elle une conductrice du dimanche? Selon TMZ, April Love Geary est à l'origine d'un accident de la route, à Malibu (comté de Los Angeles), survenu samedi dernier.

D'après le rapport de police, la jeune femme qui roulait à bord de sa Cadillac, a effectué un virage dangereux sur Pacific Coast Highway, à Malibu. Elle a alors percuté une autre voiture. Le choc a été d'une telle violence que la BMW qui transportait trois personnes a été projetée de l'autre côté de la route.

Poursuivie en justice?

Par chance, personne n'a été hospitalisé. Deux passagers de la BMW ont été soignés pour des blessures légères. Dans les images filmées juste après l'accident, on voit Robin Thicke, qui était aux côtés de sa fiancée, en train de ramasser les débris des véhicules, tout en régulant le trafic.

Au final, la chérie du chanteur s'en sort plutôt bien dans cette affaire. Elle ne sera pas arrêtée pour infraction au code de la route. On ignore cependant si les victimes du crash, ou leur assurance, poursuivront le mannequin de 25 ans en justice.

(L'essentiel/lja)