Personnages de cinéma

15 février 2016 13:27; Act: 15.02.2016 14:35 Print

La femme de Baron Cohen a préféré Brüno à Borat

Isla Fisher a testé tous les personnages de son mari au lit et c'est un gay qui lui a le mieux convenu.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Vivre avec un humoriste n'est pas toujours drôle. Encore moins quand l'homme en question s'appelle Sacha Baron Cohen et que sa spécialité est de se mettre dans la peau de personnages plus bizarres les uns que les autres. Sur le tapis rouge de la cérémonie des Bafta, le Britannique a expliqué à People que son épouse, Isla Fisher, avait dû vivre et faire l'amour avec chacune des créations de son mari.

«Je crois que celui qu'elle a le moins aimé était Borat (NDLR: un journaliste kazakh). Son préféré était sans doute Brüno (NDLR: un journaliste de mode autrichien homosexuel), en raison de son hygiène. Il prenait des douches, se rasait et s'épilait», a déclaré l'acteur.

Sacha Baron Cohen a interprété ses personnages avec tellement de talent et de conviction que de nombreuses personnes ignorent qui il est «en vrai». En 2001, il n'a d'ailleurs pas pu entrer aux Bafta pour aller chercher son prix de Meilleure série comique parce que les agents de sécurité ne voulaient pas croire qu'il était le comédien derrière Ali G.

(L'essentiel/jfa)