Trop maigre

12 mai 2019 19:39; Act: 12.05.2019 19:44 Print

La fille d'Olivia Newton-​​John subit des attaques

Chloe Lattanzi, la fille d'Olivia Newton-John, est jugée trop maigre et trop retouchée par la chirurgie esthétique, selon des internautes très cruels à son égard.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Olivia Newton-John est très fière de sa fille et tient à le faire savoir. Elle a donc posté sur Instagram une photo sexy de celle-ci en bikini, sur une plage paradisiaque. «Mon ange», a écrit l'actrice américaine de 70 ans, en légende du cliché.

Cependant, la silhouette longiligne de Chloe Lattanzi en a choqué plus d'un. «Ton ange a besoin de manger quelque chose», lui a lancé une internaute. «Bien trop de chirurgie. Je n'aime pas Chloe mais je n'ai rien contre sa mère», a ajouté une autre.

Des attaques qui ont fait bondir les fans d'Olivia. «Quel méchant commentaire, tu ne la connais pas», s'est énervée l'une d'elles. «Elle est aussi belle que sa mère», a ajouté une autre. Des messages de soutien qui ont sans doute fait plaisir à la star qui se bat actuellement contre son troisième cancer, ainsi qu'à sa fille, qui, plus jeune, a été anorexique et dépendante à l'alcool et à la drogue. Chloe, qui rêve de devenir chanteuse, n'a pas réagi à ces critiques.

(L'essentiel/lja)