Idylle aux États-Unis

19 décembre 2017 09:10; Act: 19.12.2017 09:13 Print

La fille de Cindy Crawford aurait trouvé l'amour

Kaia Gerber sortirait depuis peu avec le fils d'une actrice britannique. L'heureux élu débute aussi dans le mannequinat.

storybild

Kaia et Fenton auraient pris le temps de se connaître avant de sortir ensemble. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

La fille du top Cindy Crawford aurait-elle un petit ami? Tout porte à le croire. Selon le «Sun», Kaia Gerber roucoulerait depuis peu avec un certain Fenton Merkel. Le jeune homme est le fils de l'actrice Patsy Palmer qui s'est fait connaître dans le feuilleton anglais «EastEnders». Patsy est aussi une amie de la mère de Kaia.

L'Américaine de 16 ans et le Britannique de 17 ans auraient d'abord pris le temps de se connaître avant de se mettre en couple. «C'est très récent mais ils se sont rapprochés et semblent très heureux ensemble. Fenton et Kaia étaient proches amis pendant un moment, s'étant rencontrés au travers des relations communes de leurs mères, et cela s'est transformé en quelque chose de plus sérieux au cours des récents mois», raconte une source.

Tout comme Kaia, Fenton fait des débuts prometteurs en tant que mannequin. «Ça aide qu'ils soient tous les deux en train de percer dans le même domaine», ajoute l'informateur. Pour le moment, les deux jeunes gens n'ont pas encore confirmé leur romance...

(L'essentiel/lja)