Etats-Unis

22 janvier 2018 14:39; Act: 22.01.2018 14:45 Print

La fille de Cindy Crawford taxée d'anorexique

Kaia Gerber est jugée bien trop maigre par les internautes, d'après ses photos sur Instagram. Du coup, ils blâment la mère du jeune top model.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Du haut de ses 16 ans, la fille de Cindy Crawford a de qui tenir. Depuis qu'elle s'est lancée dans le mannequinat, elle cartonne grâce à sa ressemblance frappante avec sa mère. Cependant, sa silhouette longiligne fait débat depuis quelques jours. Ses photos postées sur Instagram ont scandalisé de nombreux internautes qui s'inquiètent de sa maigreur. «Elle n'était pas aussi mince que ça avant. Elle a perdu du poids à cause du mannequinat», a déploré une fan. «Ce qui me choque le plus c'est l'épaisseur de ses cuisses», a renchéri une autre.

D'autres internautes choqués par ces images ont carrément critiqué la maman de l'ado. «C'est de l'anorexie! Cindy est injuste en encourageant sa fille à faire du mannequinat avec un poids aussi dangereux», a écrit un autre follower. «N'importe quel parent l'arracherait de cette industrie pour la faire soigner et l'encourager à retourner à l'école», peut-on aussi lire. Pour le moment, Kaia n'a pas encore réagi à ces critiques.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sophie le 22.01.2018 16:22 Report dénoncer ce commentaire

    Elle est faite comme une fille de 16 ans qui fait 1m80. Tout à fait normale !

  • Karl le 22.01.2018 15:09 Report dénoncer ce commentaire

    Oui la norme "Kim K" a pris le dessus. J'ai connu des femmes dont la morphologie était normale mais que l'on pourrait taxer maintenant "d'anorexique", avec un indice de masse graisseuse très faible. La police des moeurs et du bien-être devient compliquée.

  • Mum le 22.01.2018 20:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ma fille a 15 ans et est pareille quoi d'anormal ? ça n'est pas encore un femme normal qu'on grandit mais on ne grossit pas directement en même temps.

Les derniers commentaires

  • Jul le 23.01.2018 07:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais arrêtez tous avec votre chasse aux « soit-disantes «  maigres. On vit dans un monde qui s’empiffre, tout le monde devient gros, se gave de plats cuisinés, de Fast Food, mange mal et n’importe quand. On assiste a une explosion du taux de diabétiques! ( je sais de quoi je parle, je travaille en cabinet médical )et on est censé faire quoi? Applaudir des 2 mains et laisser le monde devenir obèse? Ça va être ça la norme?

  • ian le 23.01.2018 06:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    trop maigre et j ai une fille qui prend pour modèles toutes celles qui sont maigre c est un calvaire on est chez le psy ma fille répète suit trop grosse et je lui dit non c est le contraire ce genre de mannequin devrait être interdit

  • Yes le 23.01.2018 05:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La nudité de certaines photos me choque plus pour une fille de 16 ans!

  • gigi57 le 23.01.2018 03:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle est maigre à faire peur honte à sa mere

  • Mum le 22.01.2018 20:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ma fille a 15 ans et est pareille quoi d'anormal ? ça n'est pas encore un femme normal qu'on grandit mais on ne grossit pas directement en même temps.