Hot

13 mars 2018 15:07; Act: 13.03.2018 15:52 Print

La fille de David Ginola pose nue sur Instagram

Carla Ginola, 25 ans, a partagé un cliché d'elle sous la douche, pour le plus grand plaisir de ses plus de 60 000 followers.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Alors qu'elle vient de devenir grande sœur (NDLR: David Ginola vient d'avoir une petite fille avec sa nouvelle compagne de 23 ans sa cadette), la fille de l'ex-footballeur poursuit son bonhomme de chemin dans la mode et le mannequinat. Il y a quelques mois, elle posait aux côtés du joueur du PSG, Layvin Kurzawa, pour un célèbre équipementier sportif.

Nice shooting with you @kurzawa_20 #teamginola #PSG

A post shared by C A R L A G I N O L A (@carla_ginola) on

Mais c'est surtout sur les réseaux sociaux que la belle s'est fait une notoriété, en publiant régulièrement des photos de son joli minois et de sa plastique de rêve. Début 2017, elle se faisait remarquer pour une photo en petite culotte, cette fois, elle enflamme la Toile avec une photo d'elle... complètement nue! Un cliché pas tout à fait gratuit puisque dans un deuxième temps, une fois remis de leurs émotions, les internautes découvriront qu'il s'agit en fait d'une publicité pour une célèbre marque de cosmétiques capillaires.

(mc/L'essentiel)