Instagram

01 août 2021 18:35; Act: 01.08.2021 19:31 Print

La fille de Filip des 2be3 fait sensation à Ibiza

Âgée de 16 ans, Sasha Nikolic, fille du chanteur décédé en 2009, est en train d'acquérir une belle popularité sur les réseaux sociaux. Ses récentes photos n'y sont pas étrangères...

Sur ce sujet
Une faute?

Les nostalgiques de l'époque «boys band» se souviennent forcément de Filip Nikolic, membre du groupe à succès 2be3. Tragiquement décédé en 2009 à seulement 35 ans, le chanteur et acteur a connu une vie mouvementée, telle une étoile filante. Près de 12 ans après son décès, sa fille Sasha, qui n'avait que 3 ans au moment du drame, est en train de se faire un prénom sur les réseaux sociaux.

Forte de presque 42 000 abonnés, la jeune fille de 16 ans s'est particulièrement distinguée lors de ses vacances à Ibiza durant lesquelles sa beauté a sauté aux yeux de nombreuses personnes. L'occasion également pour certains de rendre hommage à Filip: «Tu es magnifique comme ton papa», a notamment écrit un internaute.

Les plus observateurs auront remarqué la ressemblance entre Sasha Nikolic et sa maman Valérie Bourdin. Celle qui a poursuivi une brillante carrière dans le secteur de la mode avait rencontré Filip en 1998. Six mois avant le décès du Français, le couple s'était séparé en raison des difficultés de l'artiste à surmonter ses addictions.

Si les souvenirs de son papa sont forcément rares, l’adolescente n'hésite pas à partager l'héritage de son père défunt, comme sur cette photo datant de la fin des années 2000.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jean bogdanov le 01.08.2021 20:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nous avons bien compris comment acquérir une "belle popularité" sur instagram. C'est inversement proportionnel à la surface couverte.

  • string mania le 02.08.2021 11:43 Report dénoncer ce commentaire

    Si à 16 ans je m'habillais comme cela, je me faisais taper par mon père !

  • Paulo le 02.08.2021 08:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    à 16 ans on se respecte un peu plus quand même... pourquoi s afficher aussi dénudée?

Les derniers commentaires

  • pralin le 02.08.2021 12:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Travailler ? C’est trop dur .

  • bonsens le 02.08.2021 12:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est quoi / qui au juste?

  • string mania le 02.08.2021 11:43 Report dénoncer ce commentaire

    Si à 16 ans je m'habillais comme cela, je me faisais taper par mon père !

    • @strongmania le 03.08.2021 10:03 Report dénoncer ce commentaire

      autant les filles de 16ans qui se dénudent 'est pas bien, mais autant les pères qui tapent leur filles c'est pas bien du tout non plus !!

  • momolux le 02.08.2021 11:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tu as tous compris ma petite trouve toi un millionnaire et ta vie sera un rêve éveillé...Pauvre monde.

  • ramoslabrute le 02.08.2021 10:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    16 ans et déjà exhibe