

Tout simplement magnifique
03 décembre 2020 12:58; Act: 03.12.2020 13:59 Print
On savait déjà que les enfants de la chanteuse P!nk apprenaient à tirer et qu'ils faisaient également du motocross... Autant de choses improbables qui ne sont pas forcément incompatibles avec la chanson, si l'on en croit les réseaux sociaux qui ont fortement commenté, ces derniers jours, la prestation de la petite Willow Sage Hart, neuf ans, en duo avec sa mère lors de l'émission «The Disney Holiday Singalong» diffusée sur la chaîne américaine ABC.
Sur le titre de circonstances «The Chrismas Song», P!nk et Willow ont forcément ému dans les chaumières, à moins d'un mois des fêtes de fin d'année qui s'annoncent très particulières, alors que le monde entier est relativement confiné, suite à l'épidémie de Covid-19. «Willow doit chanter ses propres chansons, elle a vraiment du talent», a souligné une internaute. «Willow suit déjà les pas de sa maman, sa voix est phénoménale», a ajouté un autre. «Quelle fierté et que d'amour dans le regard de P!nk, rien à ajouter».
Oh wow! @Pink and her daughter for #DisneyHolidaySingalong first look . So amazing! Her daughter has such a great voice! pic.twitter.com/jU3J3NC6YA
— GELLY (@4Gelly) November 30, 2020
(fl/L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Tout simplement magnifique
Tout simplement magnifique