Ancien pilote

04 janvier 2018 13:22; Act: 04.01.2018 15:01 Print

La fille de Schumi publie un message émouvant

Gina-Maria Schumacher a félicité son père sur les réseaux sociaux pour son 49e anniversaire. L'ancien pilote allemand se trouve toujours dans un état critique.

Happy Birthday to the best Dad ever we love you #keepfighting

Une publication partagée par Gina Schumacher Offical (@gina_schumacher) le

op Däitsch
Sur ce sujet

Alors que l'entourage de Michael Schumacher ne donne quasiment aucune nouvelle depuis le terrible accident de ski, la fille de l'ancien pilote de F1 a publié un message plutôt émouvant sur Instagram. «Joyeux anniversaire au meilleur des pères! Nous t'aimons», a indiqué Gina-Maria Schumacher, aujourd'hui âgée de 20 ans. Celle qui fut championne d'Europe d'équitation western a terminé son message avec le hashtag #keepfighting.

Michael Schumacher a connu un terrible accident de ski, le 29 décembre 2013, dans une station française. Souffrant de graves blessures à la tête, il a longtemps été plongé dans le coma. Il semble toujours en mauvaise santé mais son entourage ne communique que très peu. Sa porte-parole, Sabine Kehm, a simplement concédé ces derniers jours qu'il ne marchait toujours pas.

L'Allemand reste une légende du sport automobile. Le Kaiser a remporté sept titres de champion du monde de Formule 1 entre 1994 et 2004, dont cinq au volant d'une Ferrari. Il a remporté 91 grands prix, un record absolu pour la discipline.

(L'essentiel)