Aux États-Unis

13 septembre 2021 07:15; Act: 13.09.2021 12:06 Print

La guerre est déclarée entre Kim et ses voisins

Plusieurs habitants du quartier où vit Kim Kardashian ont demandé à un juge qu’il l’empêche de réaliser des travaux.

storybild

Kim Kardashian souhaite ajouter un bunker, un centre de bien-être et un parking sous sa maison. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

En décidant de faire construire un bunker, un parking et un centre de bien-être en sous-sol non loin de sa maison située à Hidden Hills, Kim Kardashian, dont les tenues sont parfois improbables, a provoqué la colère de plusieurs habitants de son quartier.

L’un des voisins de l’Américaine de 40 ans, qui est poursuivie par d’anciens employés, a porté l’affaire devant la justice, a appris The Blast. Il veut qu’un juge ordonne à Kim d’arrêter les travaux, qu’il estime dangereux puisque des conduites de gaz passent près de la propriété de l’ex de Kanye West.

De plus, selon plusieurs résidents de Hidden Hills, les projets de la mère de quatre enfants vont complètement dénaturer le paysage et faire disparaître deux collines, violant ainsi l’une des lois communautaires de la ville.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Gentaglia Fetusa le 13.09.2021 07:44 Report dénoncer ce commentaire

    C'est comme ici chez nous quoi

  • Mais-salomon-vous-etes....? le 13.09.2021 08:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qu'elle appelle giorgetti

  • Pepito le 13.09.2021 09:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Absolument rien à foutre

Les derniers commentaires

  • Jean lus moustache le 13.09.2021 17:36 Report dénoncer ce commentaire

    Y a des négociateurs et des éducateurs pour les rues " difficiles" , ca apprends aux gens à se respecter ! Prenez rendez vous et ca ira !!!

  • L'Essentiel est dans l'acide le 13.09.2021 13:24 Report dénoncer ce commentaire

    Que vient faire la remarque "dont les tenues sont parfois improbables" au milieu de la phrase qui explique les travaux entrepris ?

  • Pepito le 13.09.2021 09:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Absolument rien à foutre

  • Ce nestPourPoEn plusLili LiliL>) Lili Li le 13.09.2021 09:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Voyons c, est madame que vous faire contre cela la reine gagnera toujours à coups de millions le pot de terre contre le pot de fer ????

  • Mais-salomon-vous-etes....? le 13.09.2021 08:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qu'elle appelle giorgetti