Lani Blair

09 mai 2018 12:22; Act: 09.05.2018 15:30 Print

La maîtresse du mec de Khloé veut se venger

Lani Blair, qui entretenait une liaison avec Tristan Thompson, ne supporte pas qu'il se soit remis avec la starlette. Elle n'a pas dit son dernier mot...

storybild

L'Américaine de 27 ans veut se lancer dans la téléréalité et raconter sa liaison avec le sportif. (photo: DR)

Sur ce sujet

Malgré les infidélités du père de sa fille, Tristan Thompson, Khloé Kardashian lui a redonné une chance. La starlette, maman d'une petite True, née le 12 avril dernier, et le basketteur sont de nouveau ensemble depuis quelques jours. Une situation qui ne plaît pas du tout à Lani Blair, la jeune femme avec laquelle Tristan entretenait une liaison secrète. «Elle est blessée qu'il soit retourné avec Khloé, raconte une source à Hollywoodlife.com. Il lui a toujours dit qu'elle comptait énormément pour lui et qu'il pendrait soin d'elle aussi longtemps que leur relation resterait secrète. Et Lani a toujours joué le jeu».

Serveuse dans un club de striptease où elle avait rencontré Tristan, l'Américaine de 27 ans fréquentait le sportif «depuis un bon moment». Malheureusement pour elle, leur liaison a fait la une des journaux quelques jours avant l'accouchement de la starlette de téléréalité. Mais Lani pourrait bientôt prendre sa revanche. Selon Page Six, elle vient de quitter son job pour se lancer dans la téléréalité, où elle compte bien raconter en détails son ancienne relation avec le basketteur...

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • gigi57 le 09.05.2018 13:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    blablabla c est misérable de voir ses filles au plus bas niveau

  • Femen le 09.05.2018 15:03 Report dénoncer ce commentaire

    Les femmes de nos jours ...

  • Chiche! le 09.05.2018 22:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qu'elle essaye, juste pour voir, si l'autre il prend un bon avocat (pas de problème il a les sous pour ça) .

Les derniers commentaires

  • Chiche! le 09.05.2018 22:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qu'elle essaye, juste pour voir, si l'autre il prend un bon avocat (pas de problème il a les sous pour ça) .

  • RamBo le 09.05.2018 18:43 Report dénoncer ce commentaire

    Le mec ?????

  • Femen le 09.05.2018 15:03 Report dénoncer ce commentaire

    Les femmes de nos jours ...

  • gigi57 le 09.05.2018 13:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    blablabla c est misérable de voir ses filles au plus bas niveau