Chris Brown

04 septembre 2018 16:40; Act: 04.09.2018 16:51 Print

La mère de sa fille lui réclame plus d'argent

L'ex du rappeur, Nia Guzman, demande une grosse augmentation de sa pension alimentaire pour leur petite Royalty. La star refuse en bloc.

storybild

Chris Brown ne voudrait pas que sa petite Royalty devienne une enfant gâtée. (photo: Jonathan Leibson)

Sur ce sujet

Le torchon brûle entre Chris Brown et Nia Guzman, la mère de sa petite Royalty, âgée de 4 ans. Selon theblast.com, l'ex du rappeur s'est adressée à la justice pour revoir à la hausse la pension alimentaire de leur fille. Pour le moment, la star américaine lui verse 2 500 dollars par mois, ainsi que 4 000 dollars pour le salaire de la nounou, qui n'est autre que la maman de Nia.

Dans sa demande, l'ancienne compagne de Chris affirme qu'il a gagné plus de 4,2 millions de dollars en deux ans, ce qui lui permettrait de lui verser beaucoup plus d'argent. Elle voudrait donc empocher 21 000 dollars par mois, ainsi que 250 000 dollars d'arriérés. Le juge serait enclin à accepter la requête de la jeune femme.

De son côté, Chris Brown refuserait catégoriquement. Pas question pour lui que sa petite devienne une enfant gâtée. Dans les documents remis au juge, il aurait expliqué que «donner tout ce qu'elle veut à une petite fille de 4 ans pourrait être néfaste pour elle». Il aurait aussi précisé qu'il verse déjà 6 000 dollars par mois pour l'école privée de Royalty et qu'il paie aussi tous ses soins médicaux. De plus, Chris aurait la garde de la petite 12 jours par mois, alors que son ex prétend qu'il n'est avec elle qu'à 20% de son temps. La justice devrait trancher à la fin du mois de septembre 2018.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Claude Salvatore le 05.09.2018 10:03 Report dénoncer ce commentaire

    Les pensions alimentaires devraient être plafonnées et identiques pour tous. Cela éviterait bien des dérives.

  • Gabriela le 05.09.2018 13:23 Report dénoncer ce commentaire

    Le juge a tranché, le père de mon fils doit payer 65.- € par mois et ça ici au Luxembourg. Du grand n'importe quoi pff

  • dias le 05.09.2018 15:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    21000dollars je m’occupe de 20 enfants

Les derniers commentaires

  • dias le 05.09.2018 15:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    21000dollars je m’occupe de 20 enfants

  • Pierre Plumeret le 05.09.2018 13:55 Report dénoncer ce commentaire

    Il faut supprimer le martiage et le remplacer par un contrat de travail.

  • Gabriela le 05.09.2018 13:23 Report dénoncer ce commentaire

    Le juge a tranché, le père de mon fils doit payer 65.- € par mois et ça ici au Luxembourg. Du grand n'importe quoi pff

  • fj le 05.09.2018 13:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    franchement honte à cette mère. Je suis maman avec 2 enfants je vis seule avec eux je travaille je galère et je n'attends rien du papa

  • Claude Salvatore le 05.09.2018 10:03 Report dénoncer ce commentaire

    Les pensions alimentaires devraient être plafonnées et identiques pour tous. Cela éviterait bien des dérives.

    • MammohKanner le 05.09.2018 11:59 Report dénoncer ce commentaire

      les femmes et l'argent, toujours le même problème...