«Loft Story»

29 septembre 2020 16:44; Act: 29.09.2020 17:15 Print

La monstrueuse cicatrice de Jean-​​Édouard

L’ex-candidat de téléréalité, célèbre pour avoir fricoté dans une piscine avec Loana, a donné de ses nouvelles après avoir subi une lourde opération pour lui éviter une amputation.

storybild

Jean-Édouard Lipa est à la tête d’une entreprise spécialisée en sound design, consulting artistique et DJ booking. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

En août 2020, Jean-Edouard avait révélé qu’il souffrait d’«un double anévrisme de 10 cm de l’artère poplitée de la jambe gauche ayant déjà entraîné l’obstruction de 2 des 3 artères inférieures». Le DJ avait alors indiqué être obligé de passer sur le billard sans quoi il risquait «l’embolie pulmonaire ou l’amputation de la jambe».

C’est désormais chose faite. L’ex-candidat de téléréalité, 39 ans, a rassuré ses fans le 27 septembre 2020, en expliquant que sa jambe a été sauvée, après 8 heures de chirurgie. Sur Instagram, il a d’ailleurs dévoilé en story des vidéos de ses difficiles mais encourageants premiers pas après l’opération. En se définissant comme un «guerrier», il a également publié une image de son impressionnante cicatrice.

(L'essentiel/jde)