Hollywood

08 novembre 2019 09:03; Act: 08.11.2019 14:02 Print

La nouvelle relation de Keanu Reeves dérange

C'est au bras de sa nouvelle chérie que l'acteur a fait son apparition au gala LACMA Art à Los Angeles. Mais l'âge d'Alexandra Grant, pourtant de 9 ans sa cadette, fait débat.

storybild

Samedi 2 novembre, lors d'un gala à Los Angeles, l'acteur a officiellement présenté sa nouvelle petite-amie, Alexandra Grant. (photo: AFP/Presley ann)

Sur ce sujet
Une faute?

Contrairement à Leonardo Dicaprio et ses conquêtes mannequins d'une vingtaine d'années, le héros de la trilogie «Matrix» est l'un des rares acteurs hollywoodiens à fréquenter une femme «lambda de son âge» et visiblement, cela dérange la Toile.

Pour la première fois depuis des décennies, Keanu Reeves a officialisé sa relation sur le tapis rouge avec l'artiste de 46 ans, Alexandra Grant. Sourire rayonnant et chevelure grise, ce dernier détail a fait réagir les internautes, clamant que sa nouvelle flamme est plus âgée que l'acteur et l'auraient même comparée à sa grand-mère, se demandant pourquoi elle ne se teignait pas les cheveux. Pourtant, même si le temps fait peu de ravages sur l'acteur, Keanu Reeves a 55 ans, alors qu’Alexandra Grant en a... 46.

Heureusement, d'autres ont célébré sa chevelure, incitant les femmes à ne plus se teindre les cheveux.

D'autres encore ont souligné qu'il est parfaitement normal de sortir avec une personne dont l'âge est relativement proche du sien, en comparaison avec certaines célébrités masculines qui sont en couple avec des femmes bien plus jeunes (Leonardo Dicaprio, 44 ans, et sa petite amie de 22 ans, Dennis Quaid, 65 ans, et sa fiancée de 26 ans ou encore Vincent Cassel, 52 ans, et Tina Kunakey, 22 ans).

(sl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • bref le 08.11.2019 09:49 Report dénoncer ce commentaire

    Un homme, un vrai, qui n'a pas besoin d'une potiche à ses côtés pour se sentir male ;-)

  • Le Belge, une fois le 08.11.2019 09:56 Report dénoncer ce commentaire

    Il a super raison, elle est très jolie, grande classe et à l'air cool et super sympa.

  • nico le 08.11.2019 09:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les gens sont mauvais c est hallucinant On dirait que c est leur gendre beau -frère ou ami....

Les derniers commentaires

  • avis le 11.11.2019 08:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce qui compte c’est d’être heureux, ce que pensent les gens on s’en moque et lui visiblement aussi...

  • josy curry le 09.11.2019 13:27 Report dénoncer ce commentaire

    Keanu a toujours était loin des dictas Hollywood , et mener sa carrière à sa façon, sans faire parler de lui, c'est pour ça que j'aime cet acteur, alors foutez lui la paix bonne change et meilleurs de bonheur, enfin

  • elle le 09.11.2019 10:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi j’aime Keanu reeves le reste il fait ce qu’il veut

  • Sibe le 08.11.2019 23:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    oui hallucinant !!!! De quoi les gens se mêlent ??? Que chacun s'occupe de sa propre vie !!

  • ah.. le 08.11.2019 22:26 Report dénoncer ce commentaire

    Je la trouve très jolie, agréable, sympa, et tout et tout. Maintenant elle fait bien 10 ans de plus que son age. Et j'aurai bien parié que le plus jeune des 2 était Reeves