En France

26 juin 2020 07:43; Act: 26.06.2020 07:42 Print

La photo de Maeva Martinez choque ses abonnés

L’ancienne candidate de «Secret Story» a posté une photo sur laquelle elle semble avoir abusé de la chirurgie esthétique.

Sur ce sujet
Une faute?

View this post on Instagram

JEU CONCOURS . . Ce week-end j’ai fêté mon anniversaire ! J’ai reçu un tableau personnalisé représentant mes amis et les membres de ma famille de la part de @_fameagency Je vous propose de gagner le votre ! . . . . ????Gagne un tableau personnalisé de chez @iamkamalhill ???? . Règles : . . 1: Follow @iamkamalhill . . @_fameagency . . @iammaevamartinez ✅. . . 2: Liker la photo . . 3 : Taguer 3 amis . . tu peux commenter autant de fois que tu veux (avec des noms différents) . . Bonus: partage ce post dans ta story . . ✅ résultat : 27/06/20 . . . . . #contest#win#giveaway#concours#concoursinstagram#jeuxconcours#concours#jeuconcoursinstagram

A post shared by ???? ???????? ???????????? (@iammaevamartinez) on

Elle voulait faire gagner un tableau personnalisé à ses abonnés, mais ce que ces derniers ont retenu du post Instagram de Maeva, c’est qu’elle a beaucoup (trop) changé. Il faut bien avouer que celle qui a été révélée en 2016 dans la 10e saison de «Secret Story» est méconnaissable sur le cliché la montrant devant l’oeuvre qu’elle a reçue pour son anniversaire.

Si la Française de 28 ans n’a jamais caché qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises, il semble que cette fois, elle soit allée un peu loin. C’est en tout cas ce qu’a commenté une partie des internautes. «Méconnaissable du visage. Ça en devient vraiment ridicule», «Toute refaite, dégueulasse» ou encore «C’est pas la même personne, c’est pas possible», était-il écrit.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Dom le 26.06.2020 07:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tiens!!!! Les Bogdanov ont une sœur ?

  • GiGi le 26.06.2020 07:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est qui cette cawgirle à la bouche proche de l’explosion ?

  • Transpocalypse le 26.06.2020 09:52 Report dénoncer ce commentaire

    Un très joli travesti cette Maeva...

Les derniers commentaires

  • Dede le 26.06.2020 11:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La bouche c est juste horrible pauvre fille elle doit déjà regretter le plasticien est stupide il aurait pas dû autant gonfler

    • shadok le 26.06.2020 14:28 Report dénoncer ce commentaire

      il s'est endormi sur la pompe...

  • gege54 le 26.06.2020 10:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est qui?

  • Transpocalypse le 26.06.2020 09:52 Report dénoncer ce commentaire

    Un très joli travesti cette Maeva...

    • TattieB le 26.06.2020 12:56 Report dénoncer ce commentaire

      Tiens bizarre ... la première chose que j'ai remarqué sur la photo c'est qu'elle avait les épaules d'un déménageur ... donc je doute un peu aussi qu'elle soit née femme ...

  • resident agacé le 26.06.2020 09:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mon poisson laveur de carreaux dans l’aquarium n’a qu’à bien se tenir avec une concurrence de bouche pareil!!

  • Tout Ce Qui Bouge le 26.06.2020 09:17 Report dénoncer ce commentaire

    ça va, je prends, par les temps qui courent mieux un coup aujourd’hui qu'un confinement demain