«Tory m'a tiré dessus»

22 août 2020 18:17; Act: 22.08.2020 18:38 Print

La terrible blessure par balle de Megan Thee Stallion

La rappeuse américaine a dévoilé sa blessure au pied et révélé le nom de son agresseur. «Tory Lanez m'a tiré dessus», a-t-elle lancé.

storybild

Megan Thee Stallion a été gravement blessée au pied.

Sur ce sujet
Une faute?

L'affaire semble aussi mystérieuse que lugubre. Mais les mutilations de Megan Thee Stallion sont bien réelles. La rappeuse star a dévoilé sur Instagram la blessure qu'elle a subi au pied après avoir été touchée par balle. «Pourquoi je mentirais à propose de cela? J'ai été touchée à l'arrière de mon pied car j'étais de dos lorsqu'on m'a tiré dessus», a-t-elle témoigné dans un message en réponse aux rumeurs.

Pour rappel, l'artiste qui connaît un grand succès avec le morceau «Savage Remix» en duo avec Beyoncé a été blessée par balle après une soirée chez Kylie Jenner en compagnie du rappeur canadien Tory Lanez. Si elle s'est d'abord fait discrète sur le sujet, la native de Houston a finalement craché le morceau: «Tory m'a tiré dessus».

Voir cette publication sur Instagram

#MeganTheeStallion admits #ToryLanez shot her

Une publication partagée par HipHopDX (@hiphopdx) le

Un très grave incident qui fait grand bruit dans le milieu du hip-hop, particulièrement dans le contexte actuel, où les violences contre les femmes sont dénoncées. S'il n'a pas été inculpé pour le moment, Tory Lanez en subit les premières conséquences sur le plan business. Kehlani, amie de longue date de Megan, a décidé de retirer le couplet du rappeur sur le morceau «Can I». En attendant l'épilogue sur le plan judiciaire...

(th/L'essentiel)