Caméras de surveillance

03 décembre 2013 11:18; Act: 03.12.2013 11:44 Print

La vidéo de l'accident de Paul Walker

L'un des acteurs vedettes des films «Fast and Furious», s'est tué dans un accident de la route, samedi. Le crash de l'acteur a été filmé par une caméra de surveillance.

Sur ce sujet

Paul Walker, vedette de la saga Fast and Furious est décédé dans un terrible accident de la route, samedi 30 novembre 2013, dans le comté de Los Angeles, en Californie. Selon les premiers éléments de l'enquête, la vitesse serait à l'origine de l'accident, qui a eu lieu sur une vaste route limitée à 45 km/h. Mais le site TMZ, qui a révélé la mort de Walker, annonce que le crash serait dû à des dysfonctionnements, et non à une perte de contrôle de son conducteur.

Une vidéo prise par des caméras de vidéosurveillance a par ailleurs été dévoilée. Les images sont impressionnantes: on y voit une voiture effectuer une violente sortie de route et littéralement prendre feu.

Plusieurs autres vidéos publiées sur YouTube montrent les deux hommes quelques minutes avant l'accident tragique, dont certaines présentent la Porsche détruite dans l'accident.

(L'essentiel Online/cga)