Soirée «cauchemar»

16 juillet 2020 14:04; Act: 16.07.2020 14:49 Print

La vidéo de Megan Thee Stallion, touchée par balles

La rappeuse a été blessée au pied, suite à une soirée qui a visiblement dégénéré, à Los Angeles. L'intervention de la police a été filmée.

Sur ce sujet
Une faute?

Que s'est-il passé après cette soirée organisée par Kylie Jenner, à Los Angeles, dimanche matin? La rappeuse Megan Thee Stallion a été blessée par balles, au pied, après une mystérieuse altercation qui a également impliqué son partenaire ce soir là, le rappeur et chanteur canadien, Tory Lanez.

Une vidéo publiée sur TMZ montre l'artiste sortir d'une voiture le pied en sang, sur injonction de la police. Les agents avaient été appelés sur place pour une fusillade. Sur les images, Tory Lanez est couché face au sol, les bras écartés.

L'interprète de «Say It» a ensuite été arrêté pour possession illégale d'arme à feu. Est-il responsable de la blessure de son amie? Était-ce accidentel ou intentionnel?

Rien ne le prouve et personne n'a témoigné en ce sens. «J'ai souffert d'une blessure par balle. Il s'agit d'un crime intentionnel, et j'étais personnellement visée. Quelqu'un a voulu me nuire», a expliqué la rappeuse sur les réseaux sociaux, précisant qu'elle «n'avait jamais été arrêtée. Les policiers m'ont conduit à l'hôpital, où une opération pour m'enlever les balles a été effectuée».

«Une nuit cauchemardesque»

«J'ai de la chance d'être en vie. Il était important pour moi de clarifier la situation concernant cette nuit cauchemardesque. Je suis désormais concentrée sur ma guérison, afin de pouvoir le plus rapidement possible retourner en studio pour enregistrer de nouvelles musiques», a-t-elle poursuivi.

Megan Thee Stallion est une des rappeuses les plus populaires de la planète. Son titre «Savage Remix» avec Beyoncé, connaît un succès fulgurant.

(th/L'essentiel)