À Los Angeles

26 février 2021 15:23; Act: 26.02.2021 17:05 Print

La vidéo du rapt des chiens de Lady Gaga

Les images du kidnapping ultraviolent des chiens de Lady Gaga ont été diffusées. Le père de la chanteuse explique à quel point elle est dévastée...

Sur ce sujet
Une faute?

Près de 48 heures après le vol particulièrement violent des deux bulldogs français de Lady Gaga, la police enquête pour retrouver les deux kidnappeurs qui ont également gravement blessé par balles la personne chargée de les promener. Ryan Fischer, 30 ans, devrait toutefois se remettre de ses blessures. Une vidéo filmée par les voisins vient d'être publiée avec l'accord de la chanteuse. Elle montre l'acte héroïque du «dogwalker».

Alors que les deux malfrats s'arrêtent pour foncer sur Fischer, l'un deux lui intime de «renoncer». Hurlant à l'aide, criant le nom de «Koji», l'un des chiens kidnappés, le jeune homme a tenté de résister avant d'être touché par plusieurs balles au niveau de la poitrine.

Les images le montrent en train de tomber sur le trottoir, pendant que les bandits remontent dans leur voiture, avec chacun un chien dans les bras. Le troisième, Miss Asia a échappé au pire... La petite chienne est immédiatement retournée vers Fischer gravement blessé au sol, alors que les voleurs s'enfuyaient à bord d'une voiture ressemblant à une Nissan. Le mal était fait.

En déplacement à Rome, Lady Gaga a été informée du drame. Une situation qu'elle vit très mal, d'après son père, interrogé par le «New York Post»: «Nous en sommes malades, c'est juste horrible. C'est comme si quelqu'un avait kidnappé nos enfants. Toute notre famille prie pour que Koji et Gustav ne soient pas blessés», a-t-il expliqué.

Joe Germanotta a également eu quelques mots pour «l'ami de la famille», Ryan Fischer: «C'est moche de tirer sur quelqu'un pour voler des chiens. Aidez nous à attraper ces sales types».

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • TontonB le 27.02.2021 11:04 Report dénoncer ce commentaire

    Bientôt une série sur Netflop ?

  • tds le 26.02.2021 17:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’espère de tout mon cœur qu’elle aura de nouveau ses chiens à la maison et son ami guéri ! ????????????????

  • Sarkas Tic le 26.02.2021 16:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je pense qu'on s'en fout non ?!!

Les derniers commentaires

  • TontonB le 27.02.2021 11:04 Report dénoncer ce commentaire

    Bientôt une série sur Netflop ?

  • AnonymousCR le 27.02.2021 00:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si on aime son chien ...on le promène sois même et pas besoin d’engager un promeneur....

    • TontonB le 27.02.2021 11:05 Report dénoncer ce commentaire

      Exactement ! En fait ils ont probablement été "enlevés" par quelqu'un qui milite en faveur du droit des animaux.

  • ist le 26.02.2021 18:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ohlala quel drame il y a pire

  • Baron Rouge le 26.02.2021 17:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est vraiment rigolo ...

  • tds le 26.02.2021 17:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’espère de tout mon cœur qu’elle aura de nouveau ses chiens à la maison et son ami guéri ! ????????????????