Après le drame

10 février 2020 18:21; Act: 11.02.2020 09:35 Print

La vidéo poignante de la petite fille de Kobe Bryant

La femme de Kobe Bryant a posté une vidéo montrant sa petite dernière de sept mois tout sourire. Le tout accompagné d'un message mélancolique...

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

My Koko Bean. She looks just like my Gigi with her daddy’s eyes. ☀️❤️auntie Ri-Ri. #7months

Une publication partagée par Vanessa Bryant ???? (@vanessabryant) le

Vanessa Bryant surmonte comme elle peut la tragique perte de son mari Kobe et de sa fille Gianna, dans cet accident d'hélicoptère du 26 janvier, à Calabasas. Plus de deux semaines après le drame, la veuve de la légende du basket-ball a décidé de se recentrer sur son oxygène, ses trois autres filles nées de son union avec Kobe.

La petite dernière Capri, née en juin 2019, apparaît tout sourire aux côtés de sa tante dans une vidéo pleine de joie que Vanessa a postée sur son compte Instagram, dimanche. La petite fille de sept mois ne se rend pas compte de la tragédie qui a touché sa famille. Mais son sourire redonne à un peu de baume au cœur à un foyer endeuillé.

Elle ne gardera que très peu de souvenirs de sa grande sœur et de son père, mais sa mère Vanessa ne manquera pas de lui rappeler que son paternel a été l'un des plus grands sportifs de ces 20 dernières années... «Ma "Koko Bean". Elle ressemble tellement à Gigi, avec les yeux de son père», a écrit la femme de Kobe Bryant. Un message plein de mélancolie..

(th/L'essentiel)