Chanson à succès

10 octobre 2019 07:51; Act: 10.10.2019 09:48 Print

Lady Gaga ne tire pas la couverture à elle

Lady Gaga est au sommet des hit-parades depuis plus d'une année avec le single «Shallow». Mais elle ne s'en attribue pas spécialement les mérites.

Sur ce sujet
Une faute?

Le titre que l'Américaine interprète avec Bradley Cooper fait toujours un tabac, alors qu'il est sorti en septembre 2018. Selon des estimations, le single a déjà réalisé près de 20 millions de ventes. Ce carton, Lady Gaga, 33 ans, et son partenaire ne se l'approprient pas entièrement. Les deux artistes mettent régulièrement en lumière le travail qu'a fait sur «Shallow» le magicien du son, Mark Ronson.

Récemment d'ailleurs, dans la bande-annonce du documentaire «How To Be: Mark Ronson», la chanteuse a confié à propos du Britannique: «C'est l'un des plus grands musiciens et producteurs de notre époque. Avec lui, c'est comme si nous étions des chimistes. Tout à coup, ça explose et vous venez d'inventer quelque chose de nouveau». Qu'on se le dise, porté par le succès de «Shallow» et «Always Remember Us This Way», l'album «A Star Is Born», B.O. du film du même nom, réalise d'excellentes performances. Rien qu'aux États-Unis, il vient d'être certifié six fois disque de platine, ce qui signifie qu'il s'est écoulé à plus de six millions d'exemplaires.

À noter encore que Lady Gaga reste mystérieuse au sujet de l'avancement de son prochain disque. En septembre, elle avait averti qu'elle n'avait pas pu beaucoup travailler sur de nouvelles chansons car après le tournage de «A Star Is Born», elle avait eu besoin de se reposer. Un mois plus tard, elle a tweeté, sans donner aucune explication: «Je vais appeler «Adele» mon prochain album». Les fans se sont souvenus qu'avant presque chacune des précédentes sorties de galette, la New-Yorkaise avait glissé un petit indice les concernant.

(L'essentiel/jde)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • MarcC le 11.10.2019 14:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est vraiment une des plus grande artiste actuellement

  • Unicorn le 11.10.2019 01:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Serge a raison mais j'espère quand même qu'elle va venir pour concert chez nous en URSS/Russie

  • Serge Cerro le 10.10.2019 14:23 Report dénoncer ce commentaire

    Elle est d'une modestie qui confine à l'arrogance.

Les derniers commentaires

  • MarcC le 11.10.2019 14:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est vraiment une des plus grande artiste actuellement

  • Unicorn le 11.10.2019 01:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Serge a raison mais j'espère quand même qu'elle va venir pour concert chez nous en URSS/Russie

    • Wendy D le 11.10.2019 12:28 Report dénoncer ce commentaire

      Je suis sûre que ça lui ferait trés plaisir.

  • Serge Cerro le 10.10.2019 14:23 Report dénoncer ce commentaire

    Elle est d'une modestie qui confine à l'arrogance.

    • Mandy le 11.10.2019 12:29 Report dénoncer ce commentaire

      On voudrait vraiment avoir une excuse pour pouvoir la détester.