Aux États-Unis

30 août 2018 22:49; Act: 31.08.2018 11:04 Print

Lady Gaga: nue, elle affole les internautes

La chanteuse a posté plusieurs photos d'elle dénudée. Des publications qui ont vivement fait réagir les internautes sur Instagram.

storybild

L'icône pop tatouée remonte subtilement son bas le long de sa jambe. Si sa poitrine est totalement dénudée, celle-ci a été délibérément floutée afin déviter la censure. (photo: Instagram)

Sur ce sujet

Habituée à porter des vêtements aussi extravagants les uns que les autres, Lady Gaga semble également s'accommoder de son plus simple appareil. Postés le 29 août 2018 sur Instagram, plusieurs clichés de la chanteuse totalement nue, ne sont pas passé inaperçus.

Immortalisée par Eli Russell Linnetz, connu pour être le photographe préféré de Kim Kardashian et Kanye West, la star de 32 ans prouve une fois de plus qu'elle a l'art de la provocation. Sur l'une des photos, l'icône pop tatouée remonte subtilement son bas le long de sa jambe. Si sa poitrine est totalement dénudée, celle-ci a été délibérément floutée afin d'éviter la censure.

Comme elle devait s'y attendre, ces clichés sont la cible des réactions des internautes. Alors que les fans de la première heure complimentent l'audace de la jeune femme, d'autres critiquent le comportement de la chanteuse avec virulence. "Dégueulasse cette fille!!!", "wtf", s'insurgent-ils. L'histoire ne parle pas de la réaction à chaud de son chéri Christian Carino, avec qui elle file le parfait amour depuis février 2017.

(L'essentiel/szu)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • @Lénine etc.. le 31.08.2018 08:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous reprenez les noms de tueurs en série du peuple russe, mais une femme nue vous choque. ÇA c'est choquant, Monsieur.

  • Lénine Staline Poutine le 30.08.2018 22:58 Report dénoncer ce commentaire

    Elle n'a vraiment plus aucune pudeur!

  • Washington, Lincoln, Obama le 31.08.2018 08:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Que certains soient encore choqués est drôle, voire ridicule.

Les derniers commentaires

  • La bière vivante le 31.08.2018 11:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça c'est sûr

  • Sam Doki le 31.08.2018 11:30 Report dénoncer ce commentaire

    La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais bien lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

  • Gigi le 31.08.2018 10:49 Report dénoncer ce commentaire

    Elle tombe bien bas se mettre à poil celà devient dramatique ......... il n’y a donc plus de morale .......

  • @dégoutée le 31.08.2018 09:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pendant que vous perdez votre temps en écrivant ce commentaire, elle gagne de l'argent. C'est de la jalousie?

  • Léon le 31.08.2018 09:20 Report dénoncer ce commentaire

    Arrêter de critiquer ci elle serait dans votre chambre vous ne parlerai pas autant de bêtises.