Album posthume de Johnny

19 octobre 2018 09:21; Act: 19.10.2018 10:29 Print

Laeticia brise le silence: «Je t'aime pour toujours»

Laeticia Hallyday a réagi à la sortie de l'album de son Johnny dans un doux message sur Instagram.

Sur ce sujet
Une faute?

Des milliers de fans de Johnny vont se ruer vendredi, chez les disquaires, pour se procurer l'album posthume de leur idole, «Mon pays c'est l'amour», le disque le plus attendu de l'année à la mise en place hors norme de 800 000 disques.

Silencieuse sur les réseaux sociaux depuis novembre 2017, Laeticia a profité de l'occasion pour faire son grand retour sur Twitter/Instagram par une déclaration d'amour à Johnny: «À toi, à nos amours, à tes amours, à la fureur de vivre, à la liberté de penser, à ta musique, je t'aime pour toujours», écrit-elle en dévoilant un extrait du clip de «J'en parlerai au diable», morceau issu du 51e et ultime opus du rockeur.

(L'essentiel/cga)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Samuel le 19.10.2018 09:57 Report dénoncer ce commentaire

    Faire du pognon par tous les moyens. Toute honte bue.

  • Jon Snow le 19.10.2018 11:03 Report dénoncer ce commentaire

    Apres avoir vu les chiffres, elle brise le silence....

  • pralin le 19.10.2018 12:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La mainte religieuse se met au travail, pour récolter le plus d'argent possible, eh oui c'est bientôt Noël

Les derniers commentaires

  • vinzz le 21.10.2018 10:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais bien sûr..

  • Josée le 20.10.2018 10:45 Report dénoncer ce commentaire

    Vous parlez tous de Laetitia, mais rien de l'album de Johnny. J'aimerais éventuellement savoir si ce nouvel opus vous plait. Il parle de la vie, de la mort, de l'amour, du bonheur, de choses de tous les jours... je le trouve prémonitoire, il le savait ou ne voulait pas savoir. Il est à la fois émouvant, joyeux, nostalgique. Cet album, il y tenait comme à sa vie, alors ? Qu'en pensez-vous ?

  • léa le 20.10.2018 02:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est avec David et Laura que la veuve aurait dû faire la promotion de l'album hier soir sur TF1 !!! Perso elle ne m'a pas émue ...

  • mila le 19.10.2018 22:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi en tout cas je n’achèterai pas l’album. Il est hors de question que je contribue encore à l’enrichir.

  • Omer Bastin le 19.10.2018 20:02 Report dénoncer ce commentaire

    Jhonny c'est quand même dans le patripoine mondial de la culture donc c'est bien que Létitia elle pérpétue les oeuvres de son grand artiste. MOi Jhionny c'est pas mon truc mais j'aimerai bien que quelqqun il s'ocupe de mes idoles comme Létitia fait. J'aimerai bien entendre des chnsons inédittes de Gorgette Plana mais plus personne fait de l'acordéon maiitnant, c'est domage.

    • chapeau l'artiste le 20.10.2018 20:01 Report dénoncer ce commentaire

      superbe deuxième degré