Réseaux Sociaux

09 avril 2018 19:56; Act: 09.04.2018 20:08 Print

Laeticia et l'ex-​​manager de Johnny: «Ça fait 3 ans»

Anthony Delon a commenté sur Instagram les photos de Laeticia et Sébastien Farran parues dans «VSD» par un mystérieux «ça fait trois ans...».

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Dans son dernier numéro, VSD a publié un article tout en allusions, dans lequel les lecteurs avaient loisir d'imaginer une possible romance entre Laeticia et le dernier manager de Johnny, Sébastien Farran, quatre mois après la mort du Taulier. En couverture, VSD titrait «Un nouvel homme dans sa vie», avec une photo montrant Laeticia et Sébastien visiblement proches et très complices. A l'intérieur du magazine, les images prises à Los Angeles étaient du même acabit.

Des extraits du magazine ont été partagés, avec les fameuses photos, sur le compte Instagram d'un groupe de soutien à David Hallyday et Laura Smet, «TeamLorada», accompagnés du texte suivant: «Ouf. ELLE a l'air d'avoir enfin fait son deuil et d'aller mieux. Impatients de savoir ce que diront ses amies cuisinières ou animatrices télé.» Mais plus troublant encore, le comédien Anthony Delon, ami de David Hallyday, a commenté l'image, via son compte officiel, avec un mystérieux «ça fait trois ans...» qui a immédiatement enflammé le web.

Pas «des conneries pour aider David»

Des pro-Laeticia ont réagi au poste du fils d'Alain Delon qui a effacé son message initial (dont les réponses sont toujours en ligne). Mais qui ne s'est pas laissé démonter pour autant, postant notamment une autre réponse: «Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ! ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j'ai commenté en fonction de ce que je sais. J'ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l'un ou l'autre camp (...)»

Anthony Delon a enfoncé le clou en publiant ce lundi sur son compte instagram le message ci-dessous:

Today Quote #lifegoesincircles#ilyavraimentdesenculesencebasmondeUne publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon) le 8 Avril 2018 à 11 :20 PDT

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • S02EP01 le 09.04.2018 23:08 Report dénoncer ce commentaire

    Ahhh enfin la saison 2 ! Elle s'annonce terrible. Vous reprendrez bien des pop-corns ?

  • Surfer le 09.04.2018 22:11 Report dénoncer ce commentaire

    C'est vrai ! Il paraît que Gilbert Montagné aussi les a vu !

  • Marie-Menthe à l'eau le 10.04.2018 06:55 Report dénoncer ce commentaire

    En plus de s'être fait plumer, il avait des cornes...et bien on aurait donné le bon dieu sans confession à cette femme...comme quoi une mante religieuse peut se cacher partout.

Les derniers commentaires

  • miss corona le 11.04.2018 15:11 Report dénoncer ce commentaire

    bah elle a bien le droit ....@marie-menthe à l'eau ...vs dites il avait des cornes!!!! et elle!!!!c'était loin d'etre un mari modèle votre Johny.

  • sam45578 le 11.04.2018 03:32 Report dénoncer ce commentaire

    plus rien ne m' étonne dans ce milieu là alors .... et puis franchement qu' est ce qu' on s' en fou

  • pralin le 10.04.2018 11:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Surprise ??oh là manipulatrice

  • pralin le 10.04.2018 11:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et madame dit pleurer du matin au soir ? Et pourtant elle se balade à los Angels en Bentley ? Et ce bisou c'est à la russe , mdr , sacré veuve joyeuse

  • chaves le 10.04.2018 10:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Allume le feu la belle