People en France

23 octobre 2020 15:44; Act: 23.10.2020 16:20 Print

Laeticia Hallyday rompt avec Pascal Balland

La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, s'est séparée de son compagnon Pascal Balland, avec qui elle était en couple depuis l'été 2019.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

@lhallyday et @pascalitoballand A Malibu Février 2020 Bien heureuse de voir Laeticia comme ça,épaulée,et aimée. Un jolie couple,à mon sens qui mérite de pouvoir avancer main dans la main,sans se soucier du qu'en-dira-t'on. Relever la tête devant l'adversité, c'est ce qu'il faut,pour enfin être heureux,et vivre sa vie normalement avec les personnes que l'on aime. La vie est longue,et courte à la fois,et quand le ciel nous offre de belles opportunités d'aimer et d'être aimé en retour,alors il faut saisir cette chance,prendre tout ce que le monde nous offre,car vivre avec des regrets,ou à se poser d'innombrables questions,on en oubli l'essentiel,c'est que la vie doit se vivre avec joie,amour et tendresse autant que possible. Vivre sa vie pleinement pour nous et nos proches,nous devons vivre nos vies comme nous l'entendons et non comme les autres voudraient qu'on la vive. Notre vie nous appartient entièrement,et nous en faisons ce que nous voulons,personne n'a le droit de nous la dictée,et de l'écrire ou la réécrire ni au passé ni au présent ni au futur à notre place. Ce que nous vivons nous appartient. L'amour est un bien précieux, nous seul pouvons le faire grandir en nous,et en ceux que l'on aime,l'amour plus fort que tout,oui en effet l'amour que l'on porte aux autres,et bien plus fort que le sentiment de haine ou de méchanceté ou quel que soit le sentiment négatif qui anime certaines personnes,au bout du compte ces gens là vivent dans le négatif, le conflit perpétuel avec les proches,la vie offre tant de sentiments positifs,comme le sentiment d'amour entre deux êtres;hommes,femmes,adultes,enfants,amis.. Alors quand le ciel mets sur notre chemin une bonne personne,remercions le ciel de l'avoir fait,en aimant cette personne du plus profond de notre coeur,en la respectant,en l'aidant,en l'écoutant,en l'élevant vert le haut et non vers le bas. Écoutons notre coeur,et aimons autant que possible,la vie et bien plus sereine,et bien plus agréable à vivre pour soit et pour ceux qui son autour. #laeticiahallyday #pascalballand #malibu #california #losangeles

Une publication partagée par Alexandry (@alexandrynana_off) le

C'est la presse people spécialisée qui l'annonce ce vendredi: Laeticia Hallyday est célibataire depuis cette semaine. C'est tout d'abord le magazine Closer qui s'est exprimé sur la question. Après plus d'un an de relation, la veuve de Johnny Hallyday, 45 ans, s'est séparée de son compagnon, Pascal Balland, homme d'affaires français de 49 ans.

Dimanche dernier, lors de l'émission «Sept à Huit», Laeticia Hallyday s'était pourtant exprimée à demi-mot sur la nouvelle vie qu'elle partageait désormais avec Pascal Balland. «J'arrive à aimer différemment, mais Johnny est toujours là... C'est courageux pour l'homme, pour un homme dans ma vie aujourd'hui. La place de Johnny est encore bien présente. C'est pas facile, on est souvent un couple à trois», avait-elle affirmé.

Selon Voici, c'est un événement survenu cet été qui a provoqué cette rupture lorsque le couple Balland-Hallyday se trouvait sur l'île de Saint-Barthélémy, où est d'ailleurs enterré Johnny Hallyday. Au mois d'août, Pascal Balland aurait en effet refusé à Laeticia Hallyday de l'accompagner sur la tombe du chanteur. Rien ne se serait arrangé au sein du couple depuis, et tout se serait terminé, au cours de cette semaine, au terme d'un dîner à Paris.

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • lux le 23.10.2020 18:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ça ne nous intéresse pas la vie débridée....de cette femme. il ya d autres choses plus importantes a lire es a faire

  • lecteur le 23.10.2020 16:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ma voisine est aussi célibataire...

  • GroDom le 23.10.2020 19:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    quel âge la voisine ?

Les derniers commentaires

  • vrai travailleur le 24.10.2020 16:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est important d’ajouter un peu de pathos pour booster les ventes des produits dérivés de Johnny avec Noël qui approche donc une veuve épleurée qui ne se remet pas de la mort de notre idole ça va toucher les fans ...

  • Dede le 24.10.2020 12:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C était prévisible, elle est très manipulatrice, malheureusement ça marche pas avec tout le monde il a vite compris. Dans une émission dimanche elle prônait le parfait amour : trouvez l embrouille ??

  • Michou Cabus le 24.10.2020 08:19 Report dénoncer ce commentaire

    Pourtant, il doit être plus nerveux au lit que l'épave précedente.

  • Censure le 23.10.2020 22:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a vite retournée sa veste après la mort de son mari !!! Qu'elle detravee

  • GroDom le 23.10.2020 19:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    quel âge la voisine ?