Agression en France

17 janvier 2020 15:17; Act: 17.01.2020 15:29 Print

Laeticia intimidée en pleine rue à Paris

La veuve de Johnny, Laeticia Hallyday, a vécu un sale moment alors quelle était accompagnée de son nouvel amoureux à Paris. Son garde du corps est intervenu.

Sur ce sujet
Une faute?

En séjour à Paris, Laeticia Hallyday a été agressée verbalement par une femme dans le XIe arrondissement, rapporte «Closer». Accompagnée de son chéri, Pascal Balland, la Française de 44 ans a été prise à partie par une passante «aux yeux exorbités et aux mains menaçantes», a raconté un témoin de la scène au magazine.

Selon cette personne, la dame a reproché à la veuve de Johnny d'être dans le quartier et lui a ordonné de rentrer dans «son bunker de riche». «C'était tellement dégradant que je préfère ne pas entrer dans les détails», a poursuivi le témoin.

Préférant ignorer les insultes, la maman de Jade et de Joy a poursuivi son chemin jusqu'à ce que son chauffeur et garde du corps la fasse monter dans une voiture. D'après la personne présente sur les lieux, cela n'a pas calmé l'agresseur, qui a continué à insulter Laeticia.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Gali le 17.01.2020 16:02 Report dénoncer ce commentaire

    En France il y a une incompréhensible et bête haine du riche. A se demander qui payera les impôts en France quand ils seront tous partis en Suisse, Belgique, UK, etc...

  • Tristounet le 17.01.2020 15:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Des gens qui se font insulter pour tout et pour rien, il y en a tous les jours!!! Et 99,9% de ceux ci n’ont pas de garde du corps ...!!!

  • Le Belge, une fois le 17.01.2020 16:54 Report dénoncer ce commentaire

    Et le Pascal en question il ne savait pas la défendre tout seul...un mou?

Les derniers commentaires

  • TinaDeMetz le 19.01.2020 12:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un non évènement. Parle-t-on des frontaliers insultés dans les bus et trains luxembourgeois en heure de pointe? Non. Devrait-on en parler? Non plus.

  • pemds le 18.01.2020 00:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comment faire une généralité d’un cas particulier

  • Le Belge, une fois le 17.01.2020 16:54 Report dénoncer ce commentaire

    Et le Pascal en question il ne savait pas la défendre tout seul...un mou?

  • pffff le 17.01.2020 16:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jalousie jalousie qd tu nous tiens

  • Gali le 17.01.2020 16:02 Report dénoncer ce commentaire

    En France il y a une incompréhensible et bête haine du riche. A se demander qui payera les impôts en France quand ils seront tous partis en Suisse, Belgique, UK, etc...