Après la mort de Johnny

09 mai 2018 11:31; Act: 09.05.2018 11:45 Print

Laeticia retrouve le sourire grâce à Jade et Joy

La femme du rockeur, décédé en décembre dernier, puise sa force auprès de ses filles. Une photo sur Instagram en témoigne.

storybild

Laeticia, Jade et Joy Hallyday sur une plage de Malibu. (photo: Instagram)

Sur ce sujet

Laeticia Hallyday, 43 ans, peine à se remettre de la mort de son mari, survenu le 5 décembre dernier. Elle l’a confié à Mickey Rourke sur Instagram. L’acteur américain et ami de la famille, a posté une photo du couple Hallyday, en début de semaine, avec pour légende: «Tu peux acheter le style mais tu ne peux pas acheter la classe. Véritable amour (Laeticia et Johnny). Réserve-moi une place (RIP)».

You can buy style,but you can’t buy class...true love (Johnny and Laeticia) Love Mickey ❤️❤️❤️❤️ ....save me a seat (RIP)

Une publication partagée par MICKEY ROURKE (@mickey_rourke_) le

Une attention qui a touché la jeune veuve qui a laissé une longue tirade en commentaire. «J'ai des hauts et beaucoup de bas. Je m'effondre et puis je me relève encore et encore. Toutes ces premières fois sans mon homme sont extrêmement violentes. La douleur fait partie de mon quotidien», affirme-t-elle. «Il me manque au-delà de ce que tu peux imaginer. C'était une béquille sur laquelle je pouvais m'appuyer, l'épaule sur laquelle je pouvais laisser mes larmes couler et des bras dans lesquels je pouvais me reposer et lâcher prise».

Elle indique puiser sa force auprès de ses filles, Jade et Joy, «exceptionnelles» qui sont ses «meilleures alliées et d'une certaine manière (s)es guides. Elles sont impressionnantes de sagesse et de paix. Elles sont peu ordinaires comme leur père et ne sont qu'amour et gentillesse. Je suis fière de les voir grandir avec autant de force et de résilience. L'amour est plus fort que tout. Nous t'aimons Mickey», conclut Laeticia.

Preuve qu’elle a retrouvé un peu de force, une de ses amies, Yael Abrot, a publié une photo de la mère et de ses filles, plus complices que jamais, sur une plage de Malibu. Un moment de paix alors qu'elle est engagée dans un violent combat judiciaire avec Laura Smet et David Hallyday, concernant l'héritage de son défunt mari.

T H I S L O V E.

Une publication partagée par Yaël Abrot (@yaelabrot) le

(mc/L'essentiel)