Pour Valentino

14 octobre 2020 11:27; Act: 14.10.2020 11:48 Print

Laetitia Casta sexy devant l'objectif de sa fille

La comédienne a été shootée par sa fille, Sahtenne, 19 ans, pour une campagne Valentino récoltant des fonds pour lutter contre le coronavirus.

Sur ce sujet
Une faute?

On reste dans le registre «Après la mère voici la fille»: après Kaia Gerber (fille de Cindy Crawford), Lila Moss (fille de kate Moss), voici Sahteene Sednoui, fille de Laetitia Casta.

Mais cette fois-ci, vous ne verrez pas son joli minois. C'est en effet derrière l'objectif que la jeune femme fait ses premiers pas dans la mode. Elle a shooté sa mère pour une campagne Valentino, baptisée Valentino Empathy, où toutes les personnes impliquées ont renoncé à leur cachet pour soutenir l'hôpital romain Lazzaro Spallanzani, spécialisé dans les maladies infectieuses.

Laetita Casta, 42 ans, pose, sensuelle sur un sol bleu, moulée dans une robe transparente noire, pressant ses mains gantée de cuir sur un petit sac rouge. D'autres stars comme Gwyneth Paltrow ou encore Liu Wen ont participé à la campagne.

Sahteene est le fruit des amours de la comédienne avec le photographe franco-américain Stéphane Sednoui. Elle est la grande sœur d'Orlando et d'Athéna, 14 et 11 ans que Laetitia Casta a eus avec l'acteur italien Stefano Accorsi. La Corse est aujourd'hui mariée au comédien français Louis Garel.

(mc/L'essentiel)