Paris

16 août 2018 11:16; Act: 16.08.2018 11:56 Print

Laura Smet attaquée par un fan de Johnny

La fille de Johnny Hallyday a été prise à partie sur Instagram par un admirateur de son père. Benjamin Biolay est monté au créneau pour la défendre.

storybild

La réponse cinglante de Benjamin Biolay au fan de Johnny Hallyday.

Sur ce sujet
Une faute?

Laura Smet s'est attirée les foudres d'un internaute après avoir publié sur Instagram une photo du Panthéon, célèbre monument parisien où sont inhumées de nombreuses personnalités qui ont marqué l'histoire de France. Le fan, qui se fait appeler @leboss_johnny, a supposé que la fille de Johnny Hallyday désirait que la dépouille de son père rejoigne l'illustre édifice.

Il n'en fallait pas plus pour que l'admirateur poste un commentaire haineux. «Non pas le Panthéon… il a choisi Saint-Barth… même ça, t'as pas envie de le respecter», a-t-il asséné. Une attaque rageuse qui a eu le don d'énerver Benjamin Biolay. Le chanteur, ami de la fille du «Taulier», a pris sa défense. «Déjà tu ne la tutoies pas et ensuite tu prends ta respire et réalises que tu parles à la fille de ton idole. Donc, tu la respectes. Et tu oses t'appeler leboss johnny. Tu crois que ça lui plairait que tu parles comme ça à sa fille ? Aucun respect. C'est triste», a rétorqué le musicien.

Pour désamorcer la polémique, Laura Smet avait d'ailleurs précisé que sa publication était un hommage à Simone Veil entrée au Panthéon le 1er juillet 2018.

(L'essentiel/cch)