Mauvais comportement?

28 septembre 2020 07:16; Act: 28.09.2020 10:04 Print

Le baiser de Maeva Ghennam et Nabilla fait scandale

Les stars de la téléréalité Maeva Ghennam et Nabilla ont passé le week-end ensemble, en ne respectant aucunement les gestes barrières. La Toile est choquée.

storybild

Maeva (à g.) et Nabilla étaient très proches, ce week-end à Dubaï. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Sur des clichés publiés sur leurs réseaux sociaux depuis Dubaï, on découvre Nabilla et Maeva Ghennam se serrant dans les bras, se faisant des câlins et même des bisous. «Une attitude inconsciente en cette période», ont dénoncé certains internautes, tandis que d’autres se sont dits choqués par «le mauvais exemple» donné par des influenceuses qui comptent des millions de fans.

Les réactions négatives provoquées par les photos de la Franco-Suisse et de la Marseillaise sont légion. Beaucoup de personnes ont également rappelé que Nabilla, 28 ans, était peut-être porteuse du coronavirus. Son mari, Thomas Vergara, a en effet raconté mardi dernier sur Snapchat que tous les membres de sa famille, y compris leur enfant Milann, «étaient épuisés, souffraient de courbatures, de mal de tête et de fièvre». Ces symptômes sont fréquents chez les personnes infectées.

(L'essentiel/jde)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • benvoyons le 28.09.2020 08:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ce qui semble plutot choquant c est de consacrer du temps a ces deux prix nobel qu elles représentent

  • NoComent le 28.09.2020 08:11 Report dénoncer ce commentaire

    Triste époque où on fait tout et n'importe quoi pourvu que ça fasse le buzz, je ne comprends même pas la notoriété de ce genre de personnes

  • avatar le 28.09.2020 08:31 Report dénoncer ce commentaire

    pauvre filles,et dire que ça se reproduit

Les derniers commentaires

  • Anne Hanas le 28.09.2020 18:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ah Nabilla une icône pour toute ma génération. protege toi et protège les autres quand même.

  • Eliane le 28.09.2020 17:22 Report dénoncer ce commentaire

    Elles ne valent même pas un article, que ne fait-on pas pour de la publicité! Des influenceuses, ma parole:(((

  • Fred le 28.09.2020 15:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et alors, où est le problème si elles couchent dans le même lit?

  • Tazz le 28.09.2020 14:20 Report dénoncer ce commentaire

    Moment émouvant de la connexion entre deux neurones

  • Millennial Beau Gosse le 28.09.2020 14:04 Report dénoncer ce commentaire

    Deux jolies femmes s’embrassent et c’est la fin du monde. Si vous en avez assez de votre conjoint bidochon, il faut commencer par prendre soin de vous, à faire du sport, perdre du bide, s’épiler les sourcils, etc...