Anniversaire

06 février 2020 10:04; Act: 06.02.2020 11:31 Print

Le cadeau très discret et luxueux de Ronaldo

Cristiano Ronaldo a fêté son 35e anniversaire, mercredi soir, à Turin, en compagnie de ses proches. L'occasion pour sa femme de lui offrir un cadeau qui claque.

Sur ce sujet
Une faute?

L'attaquant portugais de la Juventus de Turin a été très gâté pour son anniversaire. Cristiano Ronaldo a fêté ses 35 ans, mercredi soir, dans un restaurant chic de Turin, le Ristorante Casa Fiore. Il a eu une belle surprise en découvrant son cadeau dans la rue, orné d'un énorme nœud rouge: sa femme,Georgina Rodriguez, lui a offert un 4x4. Rien que ça.

Son épouse a filmé sa réaction devant tous ses proches et l'a partagée sur Instagram. «Félicitations à l'homme de ma vie! Quel plaisir de transporter notre amour dans ce cadeau», a-t-elle écrit. Amateur de bolides de luxe en tous genres, CR7 était ravi. «Merci mon amour pour cette incroyable surprise», a inscrit le footballeur, en dessous d'une photo de lui, son fils et sa femme au restaurant.

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Baron Rouge le 06.02.2020 13:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La décadence de l’humanité quand la populace idolâtre un individu qui joue avec un ballon au détriment d’un grand chirurgien qui sauve des vies ...

  • cuisinier le 06.02.2020 13:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah ah !! Ironie de la situation : elle lui a offert un cadeau avec son argent à lui ! Si ce n'est pas mesquin ça...

  • Tito le 06.02.2020 10:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nous les millionnaires c'est comme ça

Les derniers commentaires

  • rose le 09.02.2020 00:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Allez ne soyez pas jaloux ou jalouse c’est son argent et il fait ce qu’il veux...c’est un grand joueur !bravo

  • Rose le 07.02.2020 09:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour moi Cristiano est le seul qui fait beaucoup autour de lui, il n’hésite pas à payer des opérations et tout ce qui va avec. Que certains disent qu’elle a payé là voiture avec l’argent de son compagnon, désoler mais l’argent est à eux deux. C’est sa femme point. Et ceux qui critiquent toujours, se sont juste des gens jaloux et envieux.

  • pep le 07.02.2020 08:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ronaldo donne de la joie et de l’espoir à un nombre non calculable de gens Même si l’on trouve imbecile cela on doit reconnaît que cents le cas Rien que cela il a droit à la reconnaissance Quel politicien ou autre profession peut se targuer d’apporter tant de joie? Le foot c’est emplacement les combats des gladiateurs dans l’arène , avec un ballon en lieu et place de lions mais la populace peut s’exprimer et se défouler collectivement Et ca le politique l’a compris Le foot c’est ce qui permet de libéré les énergies collectives Pour cela il y a les grands gladiateurs et Ronaldo en est un

  • patience le 07.02.2020 07:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    S afficher, aucune humilité faire le buzz en permanence .... pour moi c est un manque de respect et un écrasement des personnes. Certains riches se mettent en avant surtout grâce aux dons et autres. C est certes un bon joueur peut être mais cela n explique pas cette extravagance aux yeux du peuple. Rien ne nous appartient. Une tempête et tout est rasé.

  • Mick le 06.02.2020 20:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais c'est tellement pathétique mon dieu !! Tellement d'argent et d'ego, si peu de sens.. Et c'est ainsi qu'on fout en l'air l'environnement