Nouveau restaurant

21 août 2017 11:09; Act: 21.08.2017 11:09 Print

Le chef Norbert Tarayre s'installe à Miami

Le cuisinier, médiatisé grâce à la 3e saison de «Top Chef», a décidé de quitter la France et d'ouvrir un restaurant en Floride.

storybild

Le 6 septembre 2017, Coline Faulquier, Norbert Tarayre, Pierre Augé et Ghislaine Arabien débarquent sur M6. (photo: Pierre Olivier/m6)

Chez nos voisins, tout lui réussit. Après avoir participé à la 3e saison de «Top chef», en 2012, Norbert Tarayre a enchaîné les succès sur le petit écran. De «Norbert et Jean: Le Défi», à «La Meilleure boulangerie de France», en passant par «Norbert commis d'office» et «Toque Show», le chef de 34 ans est une valeur sûre d'M6. Le 6 septembre il sera à l'affiche de «SOS cantines, les chefs contre-attaquent».

Pourtant, le complice de Jean Imbert a choisi de quitter son pays d'origine et de se lancer un nouveau défi: ouvrir un restaurant à Miami. «Aller aux États-Unis, j'en rêve depuis toujours. J'ai failli tenter ma chance à 18 ans, mais au dernier moment, ça m'a fait peur», a-t-il confié à téléstar.fr.

Depuis deux mois, Norbert, sa femme Amandine et leurs trois enfants, Gayane, Laly et Aliya, vivent dans le nord de Miami. Tandis que ses filles vont à l'école, le chef rencontre des investisseurs. Il continuera cependant à apparaître à la télévision française, puisque «Télé Stars» écrit qu'il fera de réguliers allers-retours entre les États-Unis et l'Hexagone pour tourner des émissions pour M6.

(L'essentiel/jfa)