Carnet blanc

20 octobre 2019 16:27; Act: 21.10.2019 09:59 Print

Le mariage de rêve de Jennifer Lawrence

Ce samedi 19 octobre, l'actrice américaine a dit «oui» à son fiancé Cook Maroney, un marchand d'art new-yorkais. Un mariage «bling-bling» qui s'est déroulé dans le Rhode Island.

Sur ce sujet
Une faute?

Adele, Cameron Diaz, Sienna Miller, Emma Stone, Nicole Richie ou encore Kris Jenner... Tous ont fait le déplacement jusqu'à Newport dans le Rhode Island pour voir l'héroïne de «Hunger Games» dire «oui» à son fiancé depuis février dernier.

C'est dans un cadre idyllique que l'actrice a épousé Cook Maroney, marchand d'art dans la Grosse Pomme, entourée de ses proches et quelques invités de prestige. Les festivités se sont déroulées jusqu'au bout de la nuit dans un somptueux manoir datant de 1894, inspiré du pavillon de chasse de Louis XIII à Versailles. Jennifer Lawrence a déambulé dans une robe signée Dior, marque dont elle est l’égérie depuis 2012.

La romance des jeunes mariés a débuté au printemps 2018, après que les tourtereaux aient été présentés l'un à l'autre par un ami en commun. Très discrète sur sa relation amoureuse, l'actrice avait toutefois confié dans le podcast «Naked with Catt Sadler» que Cooke Maroney était «la meilleure personne» qu'elle avait jamais rencontrée.

«Je veux qu'on soit liés à vie légalement et heureusement, il y a des papiers pour ça. Vous trouvez la personne que vous préférez sur cette planète et vous lui dites: "Je ne te laisserai jamais partir!"», avait-t-elle déclaré avant de conclure: «Je me sens très honorée de devenir une Maroney».

(sl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Beau! le 20.10.2019 16:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jennifer Lawrence est complètement amoureuse de son désormais mari, c'est beau comme c'est vrai. Longue vie à leur union.

  • Jm le 20.10.2019 17:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fabuleux!!! Ma vie n'est plus la même à présent...

  • Errreur Defrappe le 20.10.2019 17:04 Report dénoncer ce commentaire

    Mariage "Blind-Bling"... c'est quoi, avec des écouteurs pour écouter??

Les derniers commentaires

  • Jm le 20.10.2019 17:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fabuleux!!! Ma vie n'est plus la même à présent...

  • Errreur Defrappe le 20.10.2019 17:04 Report dénoncer ce commentaire

    Mariage "Blind-Bling"... c'est quoi, avec des écouteurs pour écouter??

  • Beau! le 20.10.2019 16:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jennifer Lawrence est complètement amoureuse de son désormais mari, c'est beau comme c'est vrai. Longue vie à leur union.