«Priez pour moi»

11 décembre 2014 10:01; Act: 11.12.2014 14:26 Print

Le message inquiétant d'Avril Lavigne

La chanteuse canadienne inquiète ses fans. Elle a publié un mystérieux tweet faisant état de ses problèmes de santé.

storybild

La jeune femme semble traverser une période difficile. (photo: Keystone)

Sur ce sujet

Qu'arrive-t-il donc à Avril Lavigne? C'est la question que de nombreux fans de la chanteuse se posent depuis quelques jours. Inquiet de ne plus la voir présente dans les médias, l'un d'eux lui a envoyé un message sur Twitter, afin de prendre de ses nouvelles. La réponse de la star ne s'est pas fait attendre: «Je me sens mal parce que je n’ai pas été capable de dire quoi que ce soit à mes fans pour leur expliquer la raison de mon absence», a-t-elle écrit le mardi 9 décembre.

Puis, les propos d'Avril sont devenus de plus en plus alarmistes. «Je suis partagée, parce que je suis une personne très discrète. Je ne me sens pas bien, j’ai des problèmes de santé. Donc s’il vous plaît, priez pour moi».

Très mystérieuse, la Canadienne de 30 ans n'en dira pas plus sur l'épreuve qu'elle traverse, mais cette déclaration a aussitôt alerté la presse américaine. Était-ce bien Avril l'auteur de ces lignes? La réponse est oui: l’entourage de l'artiste a confirmé à «Billboard» que le tweet était bien authentique. Depuis, deux hashtag font depuis fureur sur le réseau social: #GetWellSoonAvril (Remets-toi vite Avril) et #PrayForAvril (Priez pour Avril).

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)