Naissance du «royal baby»

25 avril 2019 14:57; Act: 25.04.2019 15:55 Print

Le père de Meghan ne verra pas sa descendance

Alors que la naissance du «royal baby» est imminente, Thomas Markle ne pourra pas célébrer la venue au monde de sa première descendance dans l'immédiat.

storybild

L'enfant de Meghan et Harry devrait naître dans les prochaines heures. (photo: ben Stansall)

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis quelques jours, le monde entier retient son souffle en attendant l'annonce officielle de la naissance de l'enfant de Meghan Markle et du prince Harry.

Si la mère de la duchesse de 37 ans, Doria Ragland, est aux côtés de sa fille depuis plus d'une semaine, ce n'est pas le cas de son père, Thomas Markle. Selon le site TMZ, il ne se rendra pas à Londres pour rencontrer sa première petite-fille ou son premier petit-fils, et il ne planifierait pas de le faire.

L'Américain de 74 ans, qui n'avait déjà pas assisté au mariage princier, est considéré comme persona non grata par la famille royale depuis qu'il s'est fâché avec sa fille. Selon le site américain, il espère tout de même recoller les morceaux avec sa fille dans un futur proche. Meghan, elle, ne semble pas prête à lui pardonner d'avoir délibérément sali son image dans les médias, à de nombreuses reprises.

(L'essentiel/szu)