Aux États-Unis

13 juillet 2020 07:31; Act: 13.07.2020 10:09 Print

Le petit-​​fils d’Elvis Presley est mort à 27 ans

Lisa Marie Presley a confirmé dimanche soir la mort de son fils, Benjamin Keough, qui vivait en Californie. Le jeune homme se serait suicidé.

Sur ce sujet
Une faute?

Le petit-fils d’Elvis Presley, Benjamin Keough, est mort dimanche à 27 ans, a indiqué à l’AFP le manager de sa mère, Lisa Marie Presley, confirmant une information du site d’information TMZ. Le manager, Roger Widynowski, n’a pas donné d’information sur les causes du décès. Selon TMZ, les premiers éléments d’information indiqueraient qu’il s’agit d’un suicide. Contacté par l’AFP, le bureau du shérif du comté de Los Angeles, dont dépend la ville de Calabasas où se trouvait Benjamin Keough, n’a pas donné suite.

Sa mère «est complètement effondrée, inconsolable et dévastée, mais elle essaye de tenir bon pour ses jumelles de 11 ans et sa fille aînée, Riley», a écrit le manager dans une déclaration transmise à l’AFP. «Elle adorait ce garçon», a-t-il ajouté. «C’était l’amour de sa vie».

Il ressemblait à son grand-père

Fuyant les projecteurs, Benjamin Keough, seul garçon de la fratrie, n’apparaissait quasiment jamais en public. Les quelques rares photos publiées de lui témoignaient de sa ressemblance avec son grand-père, légende du rock’n’roll qui a fait entrer ce style dans des millions de foyer. «Parfois, je suis scotchée quand je le regarde», avait expliqué Lisa Marie Presley à la chaîne CMT à propos de la ressemblance de son fils avec Elvis.

Selon le quotidien britannique Daily Mail, Benjamin Keough aurait reçu en 2009 une offre de 5 millions de dollars pour enregistrer cinq albums. Mais il n’avait pas, depuis, publié de musique. Son grand-père, Elvis Presley, est lui-même décédé prématurément, à 42 ans, en 1977. Le roi du rock’n’roll a vendu plus d’un milliard de disques dans le monde, dont 146 millions d’albums rien qu’aux États-Unis.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • LaConstatation le 13.07.2020 11:17 Report dénoncer ce commentaire

    Il entre dans le club des 27. Paix à son âme.

  • Trop jeune pour mourir le 13.07.2020 20:57 Report dénoncer ce commentaire

    La malediction des 27 ans perdure parmi les stars.

  • vimilu le 13.07.2020 11:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme quoi l’argent ne fait pas le bonheur ....

Les derniers commentaires

  • Trop jeune pour mourir le 13.07.2020 20:57 Report dénoncer ce commentaire

    La malediction des 27 ans perdure parmi les stars.

  • Ben le 13.07.2020 15:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il était Presley de retrouver son pere

  • Palamunitan le 13.07.2020 12:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cà arrive. Ce n'est PAS LE NOM qui compte.

  • vimilu le 13.07.2020 11:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme quoi l’argent ne fait pas le bonheur ....

  • LaConstatation le 13.07.2020 11:17 Report dénoncer ce commentaire

    Il entre dans le club des 27. Paix à son âme.