Loana

10 février 2021 10:56; Act: 10.02.2021 11:24 Print

«Le plus dur est passé, je mérite d'être heureuse»

La starlette s'est confiée à Cyril Hanouna sur le plateau de «Touche pas à mon poste» mardi soir. Elle est revenue notamment sur les violences conjugales qu'elle a subies.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis des semaines, Loana ne s'exprimait que sur les réseaux sociaux mais mardi soir, elle a décidé de parler face caméra sur le plateau de «Touche pas à mon poste». Elle est revenue sur ce jour d'août 2020 où son compagnon de l'époque, Fred Cauvin, l'a frappée. «Il m'a fait 30 hématomes en 4 heures», a-t-elle confié à Cyril Hanouna. «Son prétexte, c'est que je lui avais mis un coupe-ongle rouillé dans sa trousse de toilettes».

«Et c'est des hématomes, c'est pas du maquillage», lance-t-elle. «Ce que vous voyez c'est qu'une partie, mon corps était recouvert», raconte-t-elle très émue. «Pendant quatre heures il m'a frappée en me traitant de conna***». «Tu l'as quitté aujourd'hui?» demande l'animateur. «Oui!», s'exclame la starlette dans un cri du cœur.

«Le plus dur est passé», enchaîne-t-elle. «J'ai moins peur de l'avenir (...) j'ai envie d'avancer, je le sens à l'intérieur de moi, j'ai envie d'être heureuse, je crois que je le mérite». La starlette, aujourd'hui âgée de 40 ans, veut laisser ses années noires derrière elle mais ne regrette pas d'avoir fait «Loft Story», «ça a changé ma vie (...) et c'est pas ça qui m'a fait tomber dans la drogue, ce sont les mauvaises rencontres».

(mc/L'essentiel)