Mariage royal

18 mai 2018 11:12; Act: 18.05.2018 13:19 Print

Le prince Charles conduira Meghan à l'autel

En l'absence du père de la mariée, c'est l'héritier du trône d'Angleterre qui conduira Meghan Markle jusqu'à l'autel, lors de son mariage avec Harry, ce samedi.

storybild

Meghan Markle sera conduite à l'autel par son futur beau-père. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Le prince Charles, son futur beau-père, conduira Meghan Markle à l'autel samedi pour son mariage avec le prince Harry, en l'absence du père de la future mariée, en convalescence d'une opération du cœur, a annoncé vendredi, le palais de Kensington.

«Mlle Meghan Markle a demandé à Son Altesse royale le prince Charles de la conduire à l'autel» de la chapelle Saint-George, au château de Windsor, a indiqué le palais, dans un communiqué. «Le prince de Galles est ravi de pouvoir accueillir Mlle Markle de cette façon dans la famille royale».

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • lin le 18.05.2018 15:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @.... reporter un événement pareil ??? Tout est organisé, on ne peut pas !!!!! Tant pis pour son père .... je pense que Charles le remplacera avec dignité .... je vais être au Rv demain devant ma télévision et je me réjouis déjà aujourd’hui

  • Juan le 18.05.2018 11:57 Report dénoncer ce commentaire

    Charles? La pauvre! Allez je suis libre et je suis prêt à la conduire!

  • kniptchen le 18.05.2018 19:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas de demoiselle d’honneur, pas de père et maintenant Charles, pauvre femme !

Les derniers commentaires

  • C'est pas vrai? le 18.05.2018 20:25 Report dénoncer ce commentaire

    J'espère que Charly arrivera jusqu'à l'hôtel...

  • kniptchen le 18.05.2018 19:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas de demoiselle d’honneur, pas de père et maintenant Charles, pauvre femme !

  • fabilux le 18.05.2018 17:37 Report dénoncer ce commentaire

    et alors, c'est déjà ça . Il y a pire dans la vie!!

  • lin le 18.05.2018 15:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @.... reporter un événement pareil ??? Tout est organisé, on ne peut pas !!!!! Tant pis pour son père .... je pense que Charles le remplacera avec dignité .... je vais être au Rv demain devant ma télévision et je me réjouis déjà aujourd’hui

    • Norry le 19.05.2018 08:53 Report dénoncer ce commentaire

      Regardez par le fenêtre! Temps splendide, soleil et pas un nuage! Oubliez donc la télé vous pourrez toujours voir un résumé dans les JT et Tagesschau, autrement il y a Internet avec des reportages complets! Bon moi je sors déjà!

  • Goool le 18.05.2018 13:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pas besoin de gâcher son bonheur pour un père qui n a pas été présent dans sa vie.

    • YESSSS le 18.05.2018 14:49 Report dénoncer ce commentaire

      AMEN

    • Marina le 18.05.2018 23:22 Report dénoncer ce commentaire

      Son père, éclairagiste de plateau, a gagné un prix d’excellence dans son métier. Il a investi la somme gagnée dans sa fille pour lui payer des études et en faire une grande dame. Un vrai compte de fée, à mon avis.