Agence de communication

25 juin 2020 11:21; Act: 25.06.2020 12:01 Print

Le prince Harry et Meghan ont signé un gros contrat

Meghan Markle et le prince Harry seront désormais représentés par la célèbre agence Harry Walker, qui s'est occupée de l'image des Clinton et des Obama. Rien que ça.

storybild

Une future carrière politique pour Meghan Markle? (photo: AFP/Tolga Akmen)

Sur ce sujet
Une faute?

Le prince Harry et Meghan Markle ont rejoint une prestigieuse agence de communication Harry Walker de New York. Parmi ses célèbres clients: l'animatrice Oprah Winfrey ou encore la spécialiste de l'environnement Jane Goodall. L'agence s'est également occupée de l'image et de la communication de Bill et Hillary Clinton et Barack et Michelle Obama.

Ce contrat en or permettra au couple de se faire rémunérer pour des discussions sur différents thèmes comme les questions sociales, sur la lutte contre le racisme, la santé mentale, l'égalité des sexes ou encore l'environnement, détaille le Los Angeles Times.

Il s'agit du premier contrat d'Harry et Meghan depuis leur départ du Royaume-Uni. Une signature qui devrait très bien rapporter au couple puisqu'il pourrait gagner plus d'un million de dollars à chaque discours prononcé, selon l'expert en relations publiques, Mark Borkowski. Un joli pactole pour faire entendre leurs voix. Cet accord avec un cabinet spécialisé en communication politique cacherait-il un avenir politique? Affaire à suivre...

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Dede le 25.06.2020 11:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Encore Eux ça faisait longtemps ?

  • patco le 25.06.2020 13:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi aussi j' ai des avis à donner sur beaucoup de sujets mais je ne touche pas un dollar pour celà. Mais je ne suis qu un gueux après tout...

  • bob le 25.06.2020 12:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et en plus Harry a fait un rot après le repas.

Les derniers commentaires

  • Dede le 25.06.2020 16:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle y arrive, faire un beau bras d honneur à la famille Royale, mais bon ils ont besoin d argent beaucoup d argent pour madame le pauvre Harry!!!

  • pralin le 25.06.2020 15:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les deux illuminés de retour

  • Ahahah le 25.06.2020 14:23 Report dénoncer ce commentaire

    Ah....cela sent bien l ambition politique de madame.....

  • jenesaispas le 25.06.2020 13:35 Report dénoncer ce commentaire

    Deux ou plusieurs mondes parallèles résultats différents pour les autres et résultant le même pour certains... dans un mode correct tout le monde signe des contrats sans être gros ou petit... dans le notre c'est différent... dommage et félicitation à Harry et Meghan pour leur contrat j'espère qu'il en profitent bien car il le méritent... si c'était pas eux ça aurait été surement un autre mais de toute façons nous on aurait pas pu signer tel contrat...

  • patco le 25.06.2020 13:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi aussi j' ai des avis à donner sur beaucoup de sujets mais je ne touche pas un dollar pour celà. Mais je ne suis qu un gueux après tout...