Boulette

08 juillet 2019 16:32; Act: 08.07.2019 16:45 Print

Le sexe du bébé de Nabilla et Thomas dévoilé?

Thomas aurait gaffé sur Snapchat et permis à ses followers de savoir si sa chérie attend un garçon ou une fille.

Voir cette publication sur Instagram
Sunday Happiness 💕 Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le 7 Juil. 2019 à 7 :38 PDT

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis qu'elle a officiellement annoncé sa grossesse dans le magazine «Paris Match», le 13 avril 2019, Nabilla partage souvent des photos d'elle sur les réseaux sociaux. Cependant, pas un mot sur le sexe de son futur enfant, jusqu'à présent.

La curiosité des fans de la belle a peut-être été satisfaite par son homme, Thomas, sur Snapchat. Le jeune homme aurait en effet gaffé et lâché un indice sur le sexe du bébé qui devrait pointer le bout de son nez cet automne.

Alors qu'il était en train de caresser le ventre de sa femme, Thomas a soufflé un «Ma puce, il va falloir sortir maintenant». Depuis lors, les internautes en sont certains: Nabilla et Thomas auront une fille.

Pas certaine de la montrer sur les réseaux sociaux

Alors qu'elle se met en scène à tout bout de champ, Nabilla ne sait pas encore si elle fera pareil avec son enfant. À une personne qui lui demandait sur Twitter si elle allait montrer des photos de son bébé tout de suite ou si elle préférait attendre un peu, la jeune femme de 27 ans a répondu: «Nous n'avons pas pris la décision, mais une chose est sûre, nous allons le préserver au maximum».

(L'essentiel/jfa)