En Suisse

30 octobre 2016 16:31; Act: 30.10.2016 16:33 Print

Le show de Booba finit en bagarre en boîte de nuit

Le sulfureux rappeur français a été mêlé à une rixe après un concert donné en Suisse, vendredi soir. Une vidéo amateur circule sur l'altercation.

storybild

Des fans se seraient montrés un peu trop pressants avec la star, qui aurait perdu son calme. (photo: AFP)

Sur ce sujet

Les amateurs de rap français le savent, Booba a le sang chaud. Ses confrontations avec d'autres rappeurs comme Rohff ou La Fouine sont là pour le prouver. De passage dans une boîte suisse vendredi soir, le chanteur en est venu aux mains avec d'autres personnes, en plein milieu du club. Une vidéo diffusée sur Twitter par le compte RaptualitésFR fait actuellement le buzz sur le Net. D'après la source, une bagarre aurait explosé en plein showcase et Booba se serait retrouvé à asséner de violents coups de coude à ses adversaires.

Contacté par le quotidien «20 minutes» en Suisse, Fernando Cimino, le gérant du Tsunami club, confirme l'information. Des fans se seraient montrés un peu trop pressants avec la star, qui aurait perdu son calme. L'altercation se serait déroulée vers 4h du matin. Mais le responsable temporise: «La bagarre n'a pas duré longtemps. Le service de sécurité est rapidement intervenu pour séparer les gens.» De son côté, l'équipe du chanteur s'est refusée à tout commentaire.

(L'essentiel)