Opération ratée

29 juin 2020 14:10; Act: 29.06.2020 14:14 Print

Léa Mary désespérée par ses fesses refaites

La starlette de téléréalité regrette d’avoir fait augmenter le volume de son popotin. D’autant plus qu’elle ne pourra plus l’avoir comme avant…

Sur ce sujet
Une faute?

Si la chirurgie esthétique peut faire des miracles, elle peut aussi détruire une vie. Léa Mary en sait quelque chose. Opérée à deux reprises en Tunisie pour faire augmenter la taille de ses fesses, il y a un an et demi, la starlette de téléréalité découverte dans «Les princes et les princesses de l’amour 7», en 2019 sur W9, regrette ses opérations. Complexée par son popotin XXL, Léa a consulté un chirurgien esthétique français afin qu’il puisse l’aider.

Malheureusement pour elle, l’avis du médecin a été sans appel. «Je voulais me faire enlever des fesses et rattraper ce que j’ai fait, mais il n’y a rien à faire parce qu’on ne peut pas liposucer une fesse, c’est impossible! Aujourd’hui, le poids de mon fessier est trop lourd. Du coup, je vais devoir vivre avec et accepter et être complexée toute ma vie», a-t-elle raconté en larmes sur Snapchat.

«Les chirurgiens sont hyper forts là-bas»

Très remontée contre la clinique en Afrique du Nord où elle a été opérée, la Française a mis en garde ses fans: «Si j’ai un bon conseil à vous donner, ne vous faites jamais opérer en Tunisie, ils ont niqué ma vie! À la base je me suis fait opérer pour être bien dans ma peau. Au final, je suis toujours complexée». La jeune femme a précisé que, contrairement à d’autres candidates de téléréalité, elle n’avait pas de partenariat avec cet hôpital. Elle avait donc payé de sa poche ses deux interventions chirurgicales, soit 3 500 euros chacune.

Dans un deuxième message, la copine de Sébastien Dubois, alias «Sebydaddy», s’est montrée un peu moins catastrophée. Elle pense se faire opérer aux États-Unis pour faire réduire son arrière-train. «Mon seul espoir ce sont les USA, parce que les chirurgiens sont hyper forts là-bas. Ils sont réputés mondialement, a-t-elle dit. Peut-être que les chirurgiens français ont peur ou qu’ils ne sont pas à la hauteur».

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • leon le 29.06.2020 14:17 Report dénoncer ce commentaire

    je confirme il est horrible.

  • Léon le 29.06.2020 14:40 Report dénoncer ce commentaire

    Personne ne t’a obligée

  • Danièle le 29.06.2020 15:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pauvre cherie!!! faut reflechir avant.

Les derniers commentaires

  • NoComent le 01.07.2020 12:55 Report dénoncer ce commentaire

    Son fessier est "trop lourd" ? Mais elle pensait quoi cette dinde, que c'était rempli de plumes ? C'est son choix, qu'elle l'assume ! Avec ce genre de bourrique c'est jamais assez et après ça pleure

  • povredemoi le 30.06.2020 16:42 Report dénoncer ce commentaire

    assis-toi sur 1 clou peut-être que ça dégonflera, ,ben t'as voulu que tout le monde louche sur ton cul ,, tu devrais être contente NON!, en même temps si tu vas au USA reste la-bas ça me gêne pas moi (une petite greffe au cerveau te ferais du bien aussi )

  • Père Lustucru le 30.06.2020 13:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre fille. Va t'acheter une vie. C'est sure, il y en a plus dans le bas du dos pour ne pas dire autre chose que dans la tête… Plus que lamentable. C'est chez un bon psychanalyste qu'elle devrait aller

  • Ouissémoi le 30.06.2020 13:27 Report dénoncer ce commentaire

    Comment cette amibe décérébrée peut avoir ne serait-ce qu'un centimètre carré d'exposition sur le Net ? Sérieux it begins to good do

  • Rose le 30.06.2020 11:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle pleure et donne la faute à Tunisie, ben non c’est là faute à elle-même. Il faut se contenter ce que mère nature nous donne. Je trouve une personne naturelle plus belle que celle refaites.