Phénomène surnaturel

26 octobre 2019 10:33; Act: 26.10.2019 10:38 Print

Lea Michele raconte avoir eu un fantôme chez elle

L'actrice et chanteuse Lea Michele est certaine que le logement dans lequel elle vivait était hanté. Au point qu'elle a préféré déménager.

Sur ce sujet
Une faute?

Quelle meilleure période que la semaine précédant Halloween pour se faire peur? Invitée de l'émission «A Little Late with Lilly Singh», Lea Michele s'est souvenue de la trouille qu'elle avait eue dans son ancien appartement new-yorkais. «Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils ont vu un fantôme, mais j'en avais vraiment un dans le vieux logement dans lequel je vivais, je le jure», a commencé la star de 33 ans.

Elle a ensuite raconté qu'un jour, alors qu'elle était assise sur le sol du rez-de-chaussée, elle avait entendu un bruit à l'étage: «C'était un jour de tempête, alors j'ai pensé que la fenêtre avait dû s'ouvrir. Quand je suis montée: rien, le silence. Rien n'avait bougé, j'étais seule. Je regardais la fenêtre en me disant que c'était dans ma tête, et pile à ce moment-là, la fenêtre s'est ouverte en grand devant moi!»

L'ex-star de «Glee» a avoué qu'il lui arrivait aussi régulièrement d'entendre quelqu'un chanter quand elle était chez elle. «Après tout ça, j'ai déménagé», a-t-elle assuré.

(L'essentiel/jfa)