Kim Kardashian

14 mai 2019 15:23; Act: 14.05.2019 15:54 Print

Les fans tentent de deviner le nom de son fils

Cinq jours après la naissance de son quatrième enfant, Kim Kardashian n'a toujours pas révélé son prénom, mais aurait laissé un indice sur Twitter.

storybild

Le quatrième enfant de Kim Kardashian est venu au monde le 9 mai 2019. (photo: Neilson Barnard)

Sur ce sujet
Une faute?

«Il est là et il est parfait», a twitté l'épouse de Kanye West, le 10 mai 2019, pour annoncer la venue au monde de son deuxième fils.

L'Américaine de 38 ans a cependant préféré garder le prénom du petit garçon secret. Qu'à cela ne tienne, les fans de Kim ont mené l'enquête et ils sont persuadés d'avoir découvert comment s'appelle le bébé.

Selon eux, le petit frère de North, Saint et Chicago se prénomme Bear. Leur théorie se base sur un tweet de la star posté deux jours après la naissance dans lequel elle évoquait sa babyshower. Le texte se terminait par un émoji d'un ours en peluche. Or, ours se dit bear en anglais.

Autre élément qui vient étayer les soupçons des followers de Kim: l'équipe de football américain de la ville natale de Kanye West s'appelle les Chicago Bears.

Quoi qu'il en soit, l'attente ne devrait plus être très longue. En avril 2019, la starlette avait déclaré à Jimmy Kimmel qu'elle et son mari attendaient généralement entre trois et quatre jours avant de donner un prénom à leur nouveau-né.

(L'essentiel/jfa)