Sur Instagram

30 septembre 2020 14:55; Act: 30.09.2020 15:34 Print

Les jumelles de Madonna chantent... Lorie

Les filles de la Ciccone, Estere et Stella, ont choisi une chanson française pour célébrer les quinze ans de leur grand frère.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

#davidbanda. #15. #birthday #malawi

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Les francophones souffrent toujours d'un complexe d'infériorité quand il s'agit de musique. Et bien, sachez qu'on peut être la progéniture de la plus grande star de la pop américaine et chanter... en français! Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, Madonna montre ses petites jumelles adoptées au Malawi, Estere et Stella, 7 ans, chanter «I Love You» de Lorie. Une chanson sortie sur le premier album de la Française, «Près de toi» (2001).

Les petites filles doivent prendre des cours de français car elles interprètent la chanson sans une once d'accent. Et ce n'est pas la première fois qu'elles chantent dans la langue de Molière: en janvier dernier, Madonna publiait une vidéo où on voyait les fillettes se déhancher sur «Djadja» d'Aya Nakamura.

La séquence a en tout cas ému Lorie: «À leur âge, c’est moi qui chantais et dansais sur les chansons de leur maman!!!», a écrit la toute fraîche maman sur son compte Twitter.

(mc/L'essentiel)