Rumeur d’idylle

16 septembre 2021 22:21; Act: 17.09.2021 14:09 Print

Lewis Hamilton aurait craqué pour une bimbo

Après le Met Gala, le sportif anglais a été rejoint à son hôtel par l’influenceuse sexy Janet Guzman…

storybild

Lewis Hamilton serait très proche de l’influenceuse Janet Guzman, suivie par près de 2 millions d’abonnés sur Instagram. (photo: AFP/Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

La vie sentimentale de Lewis Hamilton est digne d’un vrai feuilleton. Alors qu’on le dit en couple depuis peu avec le mannequin Camila Kendra, l’ex-copain de Nicole Scherzinger semble avoir jeté son dévolu sur une autre femme. Après la soirée du Met Gala, lundi 13 septembre 2021, à New York, le champion de Formule 1 s’est rendu à son hôtel pour y passer la nuit.

Or, selon le «Daily Mail», le Britannique de 36 ans n’était pas seul dans sa suite. Il aurait été rejoint par l’influenceuse et mannequin Janet Guzman, bombe sexy de 27 ans suivie par près de 2 millions d’abonnés sur Instagram. L’Américaine, qui compte aussi plus de 42 000 admirateurs sur OnlyFans, où elle partage des contenus exclusifs et intimes à ceux qui ont souscrit un abonnement payant, pose régulièrement pour la marque de vêtements Fashion Nova.

Serait-ce le début d’une romance entre Lewis et Janet, ou juste une aventure sans lendemain? Pour le moment, aucun des deux ne s’est exprimé sur la nature exacte de leur relation.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • john le 17.09.2021 00:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    l'argent toujours l'argent ses femmes se mettent à poils juste pour du fric

  • entre guillemets le 17.09.2021 08:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Lewis a mis le thon.....

  • Vienne Luc le 17.09.2021 06:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tu as du pognon, tu as une parodie de bonne femme. C'est inévitable.

Les derniers commentaires

  • nohumanhater le 18.09.2021 10:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cela démontre son niveau intellectuel finalement. Après chacun ses goûts mais la franchement…

  • STdulux le 18.09.2021 07:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est du haut niveau tout cela

  • un peu d'humour le 17.09.2021 21:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    influenceuse de quoi ?? de qui ?

  • Hamiltonman le 17.09.2021 16:28 Report dénoncer ce commentaire

    En effet, sur le photo, elle est prête pour aller à la messe du Dimanche, puis après, pour un bon brunch chez les beaux parents...

  • story le 17.09.2021 15:36 Report dénoncer ce commentaire

    j'espère pour lui qu'il a mis le plastique