Confidences

20 octobre 2020 19:03; Act: 21.10.2020 12:22 Print

Liam Payne a dû choisir entre son fils... et l'alcool

Le chanteur britannique Liam Payne a décidé d'arrêter ses soirées à base de bières et shots, craignant de détruire sa relation avec son petit garçon de 3 ans.

storybild

Plusieurs de ses amis l'avaient mis en garde sur les conséquences négatives que sa consommation de bière et de spiritueux pourrait avoir sur sa relation avec Bear, son fils de 3 ans. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Adepte des soirées dans lesquelles tout le monde finit ivre mort, l'artiste de 27 ans a pris une décision radicale, rapporte le Sun: ne plus avaler une seule goutte d'alcool. Liam Payne a fait ce choix après que plusieurs de ses amis l'avaient mis en garde sur les conséquences négatives que sa consommation de bière et de spiritueux pourrait avoir sur sa relation avec Bear, son fils de 3 ans, dont la maman est la chanteuse Cheryl.

«Il allait trop loin quand il faisait la fête. Il a reçu plusieurs avertissements et il est devenu raisonnable. Ce qu'on lui a dit était probablement exagéré, mais cela lui a permis de prendre des mesures, parce qu'il est un père dévoué», a déclaré un proche du jeune homme au tabloïd. Liam Payne a longtemps caché qu'il avait un problème avec l'alcool, avant de l'évoquer dans une interview au quotidien The Guardian en décembre 2019.

«Je le cachais très bien. Quand vous faites un concert devant des milliers de personnes et qu'ensuite vous êtes coincé dans un pays où vous ne pouvez pas sortir, qu'y a-t-il véritablement d'autre à faire? Le minibar est toujours là», avait-il dit.

(L'essentiel)