Cliché glamour

26 octobre 2018 16:48; Act: 26.10.2018 17:19 Print

Lily-​​Rose Depp pose avec Pamela Anderson

Lily-Rose Depp s'affiche sur la couverture du magazine américain «V Magazine». La jeune femme dévoile son image sexy aux côtés de Pamela Anderson.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Lily my sweetheart.

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis pose pour V Magazine. Ombre à paupières violette et cheveux lâchés, la jeune fille de 19 ans s’est fait tirer le portrait debout dans une piscine, les bras autour de sa poitrine nue. Le tout en lançant un regard de braise par-dessus son épaule.

Le mag propose également une interview réalisée par l’actrice Kristen Stewart. La star du film «Twilight» a interrogé Lily-Rose sur son travail avec Chanel, une marque pour laquelle Kristen travaille également. «J’ai fait ma première campagne pour Chanel à 15 ans, c’était fou. Je me souviens du jour où ils m’ont annoncé vouloir travailler avec moi, je pensais être dans un rêve. Je n’avais que 15 ans, j'étais tellement excitée. Je n’arrivais pas à y croire».

Deux nouveaux mentors?

Sans oublier que Lily-Rose prend la pose en compagnie de la bimbo des années 90, Pamela Anderson. Les deux célébrités semblent s’être très bien entendues sur le shooting. Pamela a d’ailleurs partagé un cliché avec la jeune fille, accompagné de quelques mots pleins de tendresse: «Lily my sweetheart» («Lily mon sucre d’orge» en français).

Après avoir été la petite protégée de Karl Lagerfeld, depuis ses 8 ans, l’ado verrait-elle deux nouveaux mentors en Kristen et Pamela? Affaire à suivre.

(L'essentiel)