En France

23 février 2021 10:39; Act: 23.02.2021 11:11 Print

Loana dans un état grave après une overdose

L’ex-Lofteuse a été hospitalisée d’urgence, après avoir consommé une dose massive de drogue.

storybild

Loana, 43 ans, avait récemment décidé de se reprendre en main. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Loana pourra-t-elle vraiment s'en sortir un jour? Alors qu'elle avait assuré il y a quelques jours dans «TPMP» qu'elle ne touchait plus à la drogue, l'ex-Lofteuse a encore été victime d'une overdose. En plein tournage du documentaire sur son parcours pour C8, dans la commune de Hyères (sud de la France), Loana a été retrouvée inconsciente dans sa chambre d’hôtel, lundi matin, selon StarMag. Elle avait consommé une dose massive de GHB (communément appelée la drogue du violeur), mélangée dans une boisson.

«Elle est à l'hôpital de Hyères et était dans un état très grave. Mais elle peut encore parler. Elle va être transférée en hôpital psychiatrique», a révélé Guillaume Genton, lundi, dans «TPMP». Le chroniqueur, qui réalise le documentaire «Loana, une lofteuse up and down», a raconté que l’ex-candidate de téléréalité n'était pas toujours sobre durant le tournage.

«Tout se passe bien pendant les journées. Elle est plutôt joviale et agréable. Elle est entourée sur ce tournage, on ne la laisse pas seule, a-t-il raconté. Mais le soir, c'est une autre histoire. La nuit, elle est seule dans sa chambre». C’est dans «un état lamentable», qu’un membre de l’équipe a découvert la Française de 43 ans inconsciente dans sa chambre d’hôtel «sens dessus dessous», avant d’être emmenée aux urgences.

(L'essentiel/lja)